‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello ! I'm new pupil . [ Pv : Mlle Hatsune Miku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

Hello ! I'm new pupil .  [ Pv : Mlle Hatsune Miku ] Empty
MessageSujet: Hello ! I'm new pupil . [ Pv : Mlle Hatsune Miku ]   Hello ! I'm new pupil .  [ Pv : Mlle Hatsune Miku ] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:00

Riku venait d'entré dans un nouveau lycée , il était dans le bureau du principal , qui lui expliquait le fonctionnement de ceux lycée . Puis la sonnerie des premier cours retentit et le principal accompagna le jeune garçon dans la salle de classe ou se passait ses futur cours . Quand il entra dans la clase , il vit tout les élèves debout saluant d'un basculement du bassin le principal . Il leurs fit un signe de s'assoir et fit entré Riku . Il leurs déclara alors .

" Bonjour , aujourd'hui vous aurez un nouvel élève dans votre classe , il se nomme Riku Blood . Je vous demanderais de l'aider a s'intégré dans votre classe et dans le lycée . "

Puis le principal sortit , laissant la parole a la prof .

" Bienvenu Riku , je t'invite a allez rejoindre la place qui est tout au fond de la salle pour le moment , si tu ne voit pas ou elle ait , c'est ou est [ Hausse le ton de sa voix ] Mlle Hatsune , je vous ais deja demandé de ne pas dormir en cours , j'éspère que vous avez une explication valable ! "

Puis Riku s'avança dans les rangs pour rejoindre sa place , et fit un sourire a la jeune fille qui venait d'être réveillé et la salua . Riku s'assia alors a sa place et entendit alors la voix de la prof l'appellé .

" Monsieur Blood , ou en étiez vous en histoire dans vôtre ancien lycée ? "

Riku leva la tête et lui repondit tout en sentant son coeurs battre assez vite , car il n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'il devrait parlé pendant longtemps sans s'arrêté surtout qu'il ne respire pas quand il parle et parfois il y a des prise de respiration forte et des mots balbutier et completement épiété .

" Je n'avais pas encore commen...gomen , commençé l'histoire . "

Puis il baissa la tête , car il était rouge vermillon sur le visage . Il regarda alors la jeune inconnu et lui demanda alors .

" Bonjour , Puis je savoir votre prénom Mademoiselle Hastune ? "

Alors que deux premiere heure venait de passé assez lentement , la sonnerie venait de retentirent dans tout le lyée . Riku se leva et suiva tout les autres élèves de sa classe et arriva alors dans la cours . Riku alla alors dans un coin ou il serait tranquille sans que personne ne viennent l'embêté , mais se fut peine perdue car deux jeune fille qui sont sa classe était venu le voir et lui demandèrent .

" Tu aime bien ta voisine de classe ? Tu sais Mademoiselle Hastune ."

Riku repondit d'un gestion affirmatif de la tête et les deux fille se mirent a rigolé .

" Tu l'aime bien ? Nan mais sérieux , s'est pas une fille avec qui trainée sa , viens avec nous ! "

Riku se leva et partit de l'endroit ou il était et vit sa camarade de classe se refugiée dans un coin , Riku decida alors de la rejoindre pour pouvoir prouvé que même si il est nouveau , il sait commême trouvé des amis qui ne laissa pas tombé quand ils se plaignent . Quand il arriva , il vit la jeune Miku assise , et demanda gentillement .

" Puis je m'assoir avec vous Mademoiselle Hatsune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Hello ! I'm new pupil .  [ Pv : Mlle Hatsune Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I'm new pupil . [ Pv : Mlle Hatsune Miku ]   Hello ! I'm new pupil .  [ Pv : Mlle Hatsune Miku ] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:24

Ҩ. Mlle Hatsune ! Mlle Hatsune !!
~ La voix désagréable de " la dame Noire" l'avait encore réveillée pour la sixième fois de la semaine. Miku ouvra un oeil lourd, et regarda la classe. Tous la regardait, sourire moqueur aux lèvres. Mince ! Elle s'était encore endormis en classe, elle se redressa en une demi-seconde, le coeur battant. Elle allait encore se prendre une heure de retenue ? Elle remarqua que la " Dame Noire" tenait près d'elle un jeune garçon, brun, grand et...mignon. Elle se ressaisit, la " dame Noire " lui aboya dessus une seconde fois:
Ҩ. Je vous est déjà dit de ne pas dormir en classe ! J'esère que vous avez une excuse valable !
Ҩ. Elle à le cerveau ramollit madame ! Déclara un élève
~ La classe éclatta de rire. Miku soupira, ça recommence !
Ҩ. Depuis quand est-ce que vous vous appellez Hatsune, Mr. Kurosawa ?! Bien, Hatsune ?
Ҩ. Euh, nuit blanche...?
~ La classe repartit dans un fou rire, oui bon c'est vrais elle disait à chaque fois cette excuse minable...La dame Noire soupira et déclara au garçon près de lui d'aller s'assoire près de Miku. Un nouveau élève ! Le garçon se dirigea vers sa table et avant de s'assoire la salua avec un grand sourire. Miku, timide et n'ayant pas l'habitude qu'on la salut aussi poliment resta muette. Le cours repris, et la Dame Noire demanda au garçon:
Ҩ. Mr. Blood, où en étiez-vous en Histoire ?
Ҩ. Euh, je n'ai pas encore commen...Gomen, commencé l'histoire.
~ La Dame Noire lui conseilla alors de bien écouté la leçon, Blood aquiesca avec un hochement de tête, puis se retourna vers Miku et demanda d'un chuchotement:
Ҩ. Bonjour, puis-je savoir votre prénom Mlle ?
Ҩ. Euh, oui. Hatsune, Hatsune Miku.
~ Elle ne s'était pas attendue à un garçon aussi polit ! Incroyable ! Les autres garçons se moquait d'elle, mais pas lui. Les deux heures de cours finirent avec lenteur, la sonnerie retentit bruyament et comme d'habitude les élèves se précipitèrent hors de la classe. La Dame Noire disparut aussi vite. Elle quitta la salle, sortie dans la cours et se dirigea vers son coin préféré, où elle pouvait être tranquille...La plupart de temps. Elle s'assit par terre et partie dans ses pensées. Peu de temps après elle remarqua que deux filles de sa classes discutaient avec Mr. Blood. Elle n'entendait pas se qu'ils disaient, mais juste après, le garçon s'avança vers elle. Elle ? Pas de doute il la regardait tout en se dirigeant vers elle. Lorsqu'il fut tout près il demanda:
Ҩ. Puis-je m'assoire avec vous Mlle.Hatsune ?
Ҩ. Seulement si tu m'appelles Miku, souria-t-elle.
~ Blood, s'assit donc près d'elle. Les élèves chuchotaient entre eux lorsqu'ils les voyaient. Elle se cacha la tête entre ses genoux. Elle finit par demandée:
Ҩ. Tu viens d'où ? Pourquoi tu viens voir une idiote comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

Hello ! I'm new pupil .  [ Pv : Mlle Hatsune Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I'm new pupil . [ Pv : Mlle Hatsune Miku ]   Hello ! I'm new pupil .  [ Pv : Mlle Hatsune Miku ] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 4:21

Mlle.Hatsune acquiessa alors la demande de Riku, mais a une condition, ne plus l'appelée Mlle.Hatsune mais par son prénom tout simplement. Riku se mit a sourire.

" Compris Made... Miku. "

Il prit place alors dans le petit coin ou elle devait avoir l'habitude de se réfugiée. Puis elle s'adressa a lui comme ci que s'était la première fois que cela lui arrivait. Riku la regarda et lui souria alors avant de lui répondre.

" Depuis se matin, j'ai observé chaque personne de la classe, et je dois avoué que vous êtes la seule a sortir de l'ordinaire, et ses sa qui me donne de la sympatie pour vous. "

Il baissa la tête, et serra ses mains entre elles. Puis il se racla la gorge et la regarda a nouveau.

" Et aussi vous êtes ma seule amie que j'ai pour l'instant, et je ne veut pas laissé mes amis seul. Enfin du moins je vous concidère comme une amie. "

Il lui fit alors un nouveau sourire et regarda alors en direction de la cours pour voir si des gens parlait dans leurs dos, de toute façon il pouvait parlé, Riku s'en moquait complêtement.

" Ne fait pas attention a euent, ils ne savent pas se qui rate avec toi, Miku. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! I'm new pupil .  [ Pv : Mlle Hatsune Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I'm new pupil . [ Pv : Mlle Hatsune Miku ]   Hello ! I'm new pupil .  [ Pv : Mlle Hatsune Miku ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! I'm new pupil . [ Pv : Mlle Hatsune Miku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsune Miku ~
» • Miku's Album
» •Miku est dans la place !
» Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]
» Sweet Home ♪~ {Miku.sama}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Qùatier Šud .✖ :: ●. L£ Lycée-
Sauter vers: