‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:44

Une journée fraiche ! Il neigeait ! Non mais presque, dû moins il avait neiger ! Et cela me rendait de bonne humeur.. Enfin ! Du blanc, j'adorais la couche blanche se faufiler un peu partout mais se que je détestait dans la neige c'est qu'elle devenait sale à l'entrer des magasins, grise, visqueuse, liquide et glissante. Maladroite comme je l'étais, je n'avais pas manquer de tomber dedans au moins une fois, heureusement que Nii.san n'était pas là ! Et oui ! Pour une fois Len.kun ne m'avait pas accompagné en course, pour avoir la paix et ne pas entendre des << Je suis fatigué >> et des << On rentre quand >>, même si sa présence m'aidait à choisir les bonnes tenue, il avait de bon goût ! J'aimais aussi lui acheter des vêtements en douce pour l'habiller plus tard quand nous avions fini les courses. J'avais plein de photo dans ma chambre de lui, sans oublier un album pour ses défilés de mode forcé ! Bien sûr, je ne les montrait à personne ! C'était mon frère, j'étais la seule à pouvoir le voir ainsi ! Et il est tellement mignon quand il est gêner, plus quand il rougit comme une pivoine. Bref, je me retrouvais fesse dans l'eau et sans mon frère pour m'aider, certes je pouvais profiter de ne pas subir des moquerie mais je n'avais personne pour m'aider, et comme il n'y a personne pour m'aider je dois me relever toute seule, et sa veut aussi dire de mettre mes mains propres dans la bouillis sale et moisie. Et, contrainte de le faire, je le fait. Je cour au toilette pour rincer mes mains. Après quelque minute de prélavage, je me dirige vers les boutique pour ensuite rentrer chez moi ! La-bas m'attend Nii.san qui fit un air stupéfait en me voyant tremper et toute sale ! J'avais tous raconter et j'ai ensuite tous poser sur la table de la cuisine, Nii.san me répondit que je pouvait allez me laver et qu'il s'occupait de tous ranger. Il est si gentil parfois ! Avec une voix honnête et douce, je l'ais remercier et me dirigea dans ma chambre prendre tous se que j'avais besoin et me dirigea vers la douche mais au moment d'ouvrir l'eau... Il y a ... L'eau chaude.. N'est pas arriver toute suite et... Je venais de frôler la crise cardiaque avant de refermer l'eau, Len accouru dans la salle de bain et avait presque réussi à me voir totalement nue, mais j'avais déjà enfiler ma serviette. J'ai demander le pourquoi de cette eau froide et il me répondit qu'il était désoler et qu'il avait totalement vider le ballon d'eau chaude... ... ... ... Je crois que c'est à se moment là que j'ai attraper une bassine et l'envoyer dans sa tête, je pense aussi que c'est là ou il à dû perdre connaissance ! Voilà pourquoi il avait été si gentil ! Les minutes passa et je ne pus me résoudre de revenir sous la douche.. Len avait repris connaissance et il décida de se racheter en m'invitant aux sources chaudes ! Je lui avait demander si il était mixte, aucune réponse. Je voulais juste prendre un bain reposant en famille, rien de plus, je ne voulais pas contempler les autres garçon ! Ils ne m'intéressai pas ! C'est avec Len que je voulais passer une bonne journée ! Après avoir préparer les affaires nécessaire et avoir dit à Len plus de cent fois que je voulais mixte pour s'amuser avec lui, nous sommes enfin arrivé ! Les vestiaires était préparer et Len me devança pour se cacher dans le brouillard épais et ne pas se montrer seulement avec sa serviette, je déclara d'un air amusé :

-> Len.kun ! Ne t'en fais pas ! Je suis aussi en serviette !

Quand en reculant je percuta dans quelqu'un et tomba dans l'eau avec, sortant la tête de l'eau un peu désorienté

-> Désoler ! Veuillez me pardonner ! Je ne regardais pas ou je marchais !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:16

•Arriver chez moi après avoir dévalisée les boutiques, pour me prendre des nouveaux vêtements, une très mauvaise surprise m'attendait. Non, en faite deux. L'une était la fameuse facture de chaque mois, qui me démoralisait. Enfin, j'avais l'aide de me mère mais quand même, mais bon...Et puis l'autre...Fut la pire de toute pour moi qui adore prendre des douches bien chaudes. Ma baignoire fuit. Et v comment je suis douée en matière de mécanique, il m'était impossible de réparer quoi que soit ! Génial ! Merveilleux ! Fantastique journée ! Je dévala mes affaires achetés et les rangea. Ne sachant pas trop quoi faire pour cette histoire de baignoire je décida d'appellé le réparateur, qui m'annonca qu'il ne viendrait que à partir de demain après-midi. Super.... Mais pour me doucher, pas question d'attendre demain après-midi ! A ça non ! Je décidais donc d'aller à cette source d'eau chaude. Rien que de se voir moitier nue avec d'autre personne et dans le froid de l'hiver, ne l'enthousiasemait pas vraiment. Mais pas question d'aller au lycée demain poisseuse ! Je pris mes affaires et me dirigea vers cette source. Lorsque que je pris ma serviette un << Oh naaaaaaaan ! >> sortit de ma bouche, j'avais pris la mauvaise serviette. Pourquoi ? Elle était très courte. Lorsque je la mis autour de ma taille, je me rendit compte que ma poitrine avait augmenté...autrement dit la serviette m'arrivait à mis-cuisses. Mais c'est trop tooooop ! {Ironie} Qu'elle journée, mais qu'elle journée ! Je soupira longuement et entra dans la source, tout était silencieux, la voix est libre apparament ! Je me dirigea à toute vitesse vers l'eau. Sauf que j'y sui allée plus vite que je ne l'aurais imaginée ! Quelqu'un me rentra dedans et j'attérie direct dans l'eau très chaude. J'en resortie remettant mes cheveux en place et un peu chamboulé, c'était une fille de mon âge je pense elle s'excusa:
Ҩ.Désoler ! Veuillez me pardonner ! Je ne regardais pas ou je marchais !
Ҩ.Ce n'est rien ! Ca arrive à tout le monde, et vous m'avez bien aider, moi qui pensait que je n'aurais pas le courage de rentrée directement dans l'eau....
•Je rigola doucement, la jeune fille en fit autant, c'était une jolie blonde aux yeux bleus. Un moment, je crut voir double, une autre personne entra en scène...Une copie même de la jeune fille ! Je cligna plusieurs fois des yeu, mais c'était vraiment la copie d'elle. Des jumeaux ! Waw ! La ressemblance était vraiment frappante ! Je le salua de la tête, rougissante à cette présence masculine.
Ҩ.Euh...je m'appelle Miku, Miku Hatsune, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Len Kagamine


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Je ne suis pas un neko, et pas un maître non plus ! >//<
« Amour ? »: # Rougit # Ano...
« Autre ? »: Hmm.. Je... Non.. Rien

Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:59

Quand Rin arriva de ses courses ou pour la première et surement la dernière fois ou je ne l'accompagnais pas, cette dernière était tous sauf propre. Elle était surchargé de course et ne voulant pas faire durer le suspense pour savoir la réaction de la petite soeur en apprenant que se matin j'avais vider le ballon d'eau chaude par accident, en se laissant allez sous cette chaleur à la fois relaxant et apaisante, j'avais décider de ranger les courses pour ne pas montrer mon visage tous à fait inquiet et stresser, ma jeune soeur me remercia d'une voix douce, son visage pris une expression très mignonne, le visage que j'aimais regarder à longueur de journée avant qu'elle ne redevienne une brute. J'avais répondu en bafouillant que cela me faisait plaisir. J'entendis Rin se préparer et ses pas se faisait entendre en direction vers la salle de bain, j'avais voulu l'arrêter mais trop tard, le temps que je monte les escaliers l'eau froide avait fait son effet. Quand j'avais ouvrer la porte dès que je vis dans un mouvement de tête je vis sa poitrine qui avait pris du volume depuis un bon moment, et avec cette image en tête je pivota pour le cramponner à un côté de la porte, dos à la jeune soeur qui m'envoya une bassine en pleine tête, sur le coup je perdis connaissance. A mon réveil j'étais dans le canapé crème qui se trouvait dans le salon et aperçut Rin tenir un sac de glace sur ma tête sans avoir quitté son air de gamine boudeuse. Ne voulant pas m'enfoncer d'avantage je lui proposa d'aller au source chaude, dès qu'elle me déclara qu'elle voulait mixte je sentis mes joues s'enflammer, là.. C'était sûr, elle ne savait pas se que je ressentais pour elle. Mais autant se taire car, se sentiments ne pourra jamais être exprimer. Bref ! Rouge pivoine je dus obliger d'accepter devant la tête de mule que ma soeur était. Arrivé la-bas, je fus un soupire de soulagement en constantan que les vestiaire femme et homme était séparer, Rin elle fut légèrement déçu et me fis promettre d'aller vite. Pour aller vite je fis très vite pour me cacher dans la brume, elle avait peu de chance de me remarquer, je n'aimais pas aller dans des endroits public comme celui-ci ! Heureusement il semblait n'y avoir personne ! Je fis un soupire de soulagement et me cacha dans le brouillard épais.. Après quelque seconde ma jeune soeur arriva en trompe, elle se jeta de l'eau froide qui se trouvait dans une bassine dans la figure et arriva dans l'eau. Je la contemplait dans mon coin, elle avait un corps fin et sa poitrine avait augmenté depuis la dernière fois.. Sans me rendre compte que j'étais une sorte de voyeur pendant les trente secondes qui avait suivit, la voix de Rin me remis la tête sur les épaules :

-> Len.kun ! Ne t'en fais pas ! Je suis aussi en serviette !

Moi aussi j'étais en serviette ! Juste autour de la taille. Je n'osait pas bouger jusqu'à que je voie ma petite soeur tomber en bousculant quelqu'un, j'accourus vers sa direction mais Rin se reprit, je m'arrêta net et resta un peu en retrait :

-> Désoler ! Veuillez me pardonner ! Je ne regardais pas ou je marchais !

->
Ce n'est rien ! Ça arrive à tout le monde, et vous m'avez bien aider, moi qui pensait que je n'aurais pas le courage de rentrée directement dans l'eau....

Je m'aperçut d'une jeune fille au cheveux bleu clair, elle était très mignonne et sa serviette était assez courte, les jeunes filles rigolait, sur le coup un soupire de soulagement sortit de ma bouche.. Plus de peur que de mal. Puis elle remarqua ma présence ! Ooups ! Repérer ! La jeune fille fut étonner et facile de savoir pourquoi, les jumeaux était des clones. Ensuite ses joues s'enflamma sur le coup je n'avais pas compris pourquoi, quand je fus en mesure de comprendre, mes joues fut légèrement rouge, ma tête pivota sur le côté pour ne pas regarder l'inconnue, à force d'être gêné j'allais l'être aussi, enfin je l'étais déjà mais pas autant..

-> Euh...je m'appelle Miku, Miku Hatsune, et vous ?

-> Len... Déclarais-je d'une voix indifférente.

J'avais l'air gêné et cela était embêtant..

[ Rin ma dit par MP qu'elle veut que l'on attende le tour de chacun parce qu'elle ne veut pas manquer une miette de notre rencontre x) ]


{ Edit: Ok ! Pas de problèmes ! L'ordre des rp: Rin, Miku et Len. ;D}

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-san.forumactif.org
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:24

J'étais si contente de me retrouver avec Len au source chaude ! En plus il n'y avait personne ! Je pouvait l'embêter comme je le voulais, et connaissant sa timidité, il avait aussi honte de se montrer à sa soeur torse nue ! Je n'avais pas réussit à bien l'apercevoir, seulement quand malencontreusement j'avais cogné dans quelque chose ou plutôt dans quelqu'un ! Je m'étais un peu foulé la cheville mais je ne manifesta pas ma blessure pour ne pas inquiéter Len qui était sortit de sa cachette pour voir si tous allait bien, quand il me vit remonter à la surface il s'arrêta et remarqua qu'il y avait eu plus de peur que de mal, j'étais gêner et dit sur un ton d'excuse :

-> Désoler ! Veuillez me pardonner ! Je ne regardais pas ou je marchais !

Sur un léger ton d'amusement j'entendis une voix féminine me répondre :


-> Cen'est rien ! Ça arrive à tout le monde, et vous m'avez bien aider, moi qui pensait que je n'aurais pas le courage de rentrée directement dans l'eau....

Cela m'avais fait bien rigoler, je me leva légèrement mon regard pour apercevoir celle dans qui j'avais pousser par erreur, c'était une jeune fille très belle, elle avait l'air très amical, juste en la regardant je sentait une grande sympathie pour elle. Celle-ci fut étonné en voyant Len qui ce dernier avait pris un air surpris en remarquant qu'il venait de se montrer, je n'avais pas remarquer que les joues de la jeune fille avait pris un ton rougeâtre.. Len faisait aussi sensation au source chaude ? Ahhh.. Zut, il allait se faire encore se faire remarquer plus que moi quand il s'agit d'une fille ! Len ne compris pas sur le coup ses rougeur qui venait de faire surface. Avant de dire quoi que se soit la jeune fille au long cheveux bleu repris la première...


-> Euh...je m'appelle Miku, Miku Hatsune, et vous ?

-> Len... Déclara celui-ci d'une voix indifférente..

Je me leva et d'un ton sévère comme une mère qui sermonnerais son enfant je lui répondit :

-> Tu pourrais être plus sympathique !

Je me tourna vers Miku et lui fit un sourire radieux, elle avait l'air très sympathique. D'un ton amicale et joyeux je m'adressa à elle en répondant à sa question précédente :


-> Enchanté Miku.chan ! Moi je m'appelle Rin ! Rin Kagamine et le mec froid derrière moi c'est Len ! Il à l'air distant comme sa mais il est très gentil, il est même très timide et réserver, et il à des goûts de fille !

Quand je commençais à parler des goûts de fille je sentit une colère soudaine derrière moi, j'avais employé un ton plus joueuse vers la fin. Sans arrêter mon sourire, je m'avançais vers la jeune fille et la pris par le bras, comme une amie. Et rajouta d'un air chaleureux et amicale :

-> Dit Miku.chan ! Tu sais chanter ?

{ Arigatô ^^ ! }
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

~ Lorsque Miku leur demanda leur prénom, c'est le garçon qui pris la parole:
Ҩ.Len...
~Un petit silence s'installa alors. Vu la façon d'un le prénommé Len lui avait répondut laissait à désiré... Il n'avait pas l'air de l'appréciée, mais pourquoi ? Miku fit le moue, cela commençait bien ! Elle avait surement un don incroyable pour se faire des relations... C'était ironique bien-sûr ! Elle 'avait pas vraiment d'ami... Sa soeur intervint alors et lui adressa de façon sévère telle une mère grondant son enfant:
Ҩ. Tu pourrais être plus symptahique !
~Len la regarda méprisant, et la jeune soeur se retourna ensuite vers Miku, un grand sourire aux lèvres. Puis d'un ton amical elle lui dit:
Ҩ.Enchantée Miku-chan ! Moi je m'appelle Rin ! Rin kagamine et le mec froid derrière moi c'est len, je souria et elle continua, il à l'air distant comme ça mais il est très gentil, il est même très timide et réservé. Il a des goût de fille.
Ҩ. Enchantée Rin-chan, elle hésita mais sortit quand même en direction de Len, enchantée Len-kun...
~ miku rougis un peu et remarqua que Len fusilla Rin des yeux. Non, il la mitrallait oui !On pouvait sentir des ondes négatives émanant de lui ! Le regard pleins de haine envers sa soeur, celle-ci fit semblant de ne rien voir et attrapa doucement et amicalement Miku par le bras. Miku fut surprise et regarda Rin qu'il lui fit un doux sourire, elle y répondit en faisant de même. puis d'un ton chaleureux elle demanda:
Ҩ.Dis Miku-chan, tu sais chanter ?
~Miku surprise, hésita un moment. Elle chantait, oui, mais de nature timide il lui fallait un brin de courage pour se lancer ! Miku hocha la tête affirmativement envers Rin puis commença à frodonner quelque chose. Elle commença à chanter, doucement une chanson quel connaissait bien. Une chanson triste, histoire d'amour finie:

Saketa mune no kizuguchi ni afurenagareru PAIN In the dark
Kasaneaeta shunkan no tsunagaru omoi tokashite

Samenai netsu ni unasarete
Saigo no koe mo kikoenai

Don't cry kowaresou na hodo dakishimetara
Kimi ga furuete ita
Oh...

Sotto kazasu tenohira ni furete misete
Never... Until the end

Koboreochiru suna no you ni
Hakanai negai wo
Close to the light
Tojita kimi no omokage ni
Karenai namida nijinde

Hodoita yubi no sukima kara inori ga fukaku tsukisasaru

Dono kurai hatenai itami to kanashimi kara
Kimi wo sukueta darou
Oh...
Motto tsuyoku tenohira ni furete misete
Ever and never end
Tokihanatsu
So far away

Kizamu inochi no tsubasa de umarekawaru toki wo machikogarete

Don't cry kowaresou na hodo dakishimetara
Kimi ga furuete ita
Oh...

Sotto kazasu tenohira ni furete misete

Kitto sagashite itan da iroasenai kimi to iu na no kiseki wo
Motto tsuyoku tenohira de boku ni furete
Ever and never end...

~ Elle termina sa chanson aussi doucement qu'elle avait finis, et rougis en entendant juste le silence passer entre elle et Rin. len ne disait rien non plus. Elle s'est trompée quelque part ?
Ҩ.Euh...Voilà. C'était raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Len Kagamine


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Je ne suis pas un neko, et pas un maître non plus ! >//<
« Amour ? »: # Rougit # Ano...
« Autre ? »: Hmm.. Je... Non.. Rien

Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:36

J'avais répondu d'une voix indifférente, moi qui au fond voulait passé un moment seul avec Rin, c'était loupé.. Même si mon comportement était gamin je n'avais pas l'envie de sourire donc aucun signe de sympathie ne se fit sur mon visage, j'avais croiser les bras regardant ailleurs, gardant un œil sur la nouvelle, quand Rin m'adressa la parole d'un ton sévère :

-> Tu pourrais être plus sympathique !

Pas ma faute... Quand on peut pas, on peut pas, j'avais éviter sa remarque toujours en regardant ailleurs. J'étais dans mon coin ou je boudais, très déçu mais se n'était pas la faute de la jeune fille. Après tous les sources chaudes sont pour tous le monde, bizarrement je n'avais pas la force d'être un peu plus amical, je n'avais pas l'habitude d'accueillir le premier venu avec le sourire, c'était dans ma nature.. Rin repris d'une voix amical..

-> Enchanté Miku.chan ! Moi je m'appelle Rin ! Rin Kagamine et le mec froid derrière moi c'est Len ! Il à l'air distant comme sa mais il est très gentil, il est même très timide et réserver, et il à des goûts de fille !

-> * NANIIIIIIIII ?! TU VA VOIR ! SI J'ARRIVE A TE METTRE LE GRAPPIN DESSUS RIN, TU VA VOIR SI M.GOÛT DE FILLE VA ÊTRE GENTIL ! *

-> Enchantée Rin-chan, enchantée Len-kun...

J'avais légèrement rougis, il fallait avouer que Miku était beaucoup plus douce que Rin ! Sans le remarquer vraiment je regardait Rin qui c'était retourné pour faire semblant de ne rien remarquer, je lui lançais un regard à la fois remplie de malice et de colère, tout à l'heure, je n'allais pas la laisser passez en travers du filet ! Va falloir assumer ses paroles triple andouille ! Celle-ci repris en prenant le bras de celle qui était à première vue, sa nouvelle ami :

-> Dit Miku.chan ! Tu sais chanter ?

-> * Hein ?! *

Au début Miku hésita.. Je m'attendait à des fausses notes, elle était très timide.. J'avais repris mon air indifférent tous en la regardant, attendant la voir passer à l'œuvre, Rin elle était toute contente. Puis la chanson commença :

Spoiler:


Sa voix était mélodieuse, très surpris, mon expression avait involontairement pris un air de surprise.. Son ton avait été contrôler se qui mettait sa voix douce en valeur. Il n'y avait rien à redire, Rin avait des étoiles dans les yeux. Mauvais plan.. Elle n'allait pas lâcher Miku pendant des jours.. Je n'étais pas du tous jaloux ! Elle pouvait faire se qu'elle voulait... !!! Bon.. D'accord légèrement Jaloux, elle avait eu ma soeur mais moi je ne me laissa guère impressionner même si je la trouvait très sympathique et qu'elle avait l'air très amical, une amie de longue date mais, avec le ton que j'avais employé tout à l'heure comment l'aborder. Pendant un moment, le silence régna, juste le temps pour moi de faire semblant d'ignorer et à Rin d'élaborer un plan pour qu'elle rejoigne notre compagnie de musique.. Je me demandais comment elle allait le faire ou plutôt réussir :


-> Euh...Voilà. C'était raté ?

Elle n'avait donc pas remarqué à qu'elle point elle chantait bien ? Bizarre.. Normalement même les casseroles se trouve généralement bon. J'avais jeter un coup d'œil pour voir comment elle réagissait, elle était légèrement rouge se qui me décrocha un sourire malin, après tous, si Rin lui faisait confiance c'est que ce n'était pas une mauvaise personne.. Je m'étais avancé et posa ma main sur sa chevelure bleu disant d'un air narquois :

-> Pas mal pour une débutante !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-san.forumactif.org
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:59

-> Dit Miku.chan ! Tu sais chanter ?

Après lui avoir posé cette question d'un ton amical, j'évitais Len qui me transperçait avec son regard de furie. Ooops ! J'avais fait une bêtise.. J'avais bien peur qu'à la sortit ou à la maison, il allait trouver quelque chose pour me faire regretter mes mots, mais, pour l'instant je m'en fichais ! Je voulais connaître d'avantage Miku qui avait l'air très sympathique ! Je la considérais déjà comme une amie ! Et en même temps, pourquoi ne pas avoir un nouveau membre dans notre groupe, elle avait beaucoup de charisme et son sourire pouvais réchauffer bien des cœurs ! Sa présence était agréable se qui créait une atmosphère détendu et sans embrouille, pas comme le regard de Len qui se posait sur elle.. Il devait se demander pourquoi je lui avais demander une tel chose, moi je trouvais que sa voix mélodieuse devais cacher un talent rare. Au début ma nouvelle amie hésita par timidité, je trouvais cela très mignon puis elle commença :

Saketa mune no kizuguchi ni afurenagareru PAIN In the dark
Kasaneaeta shunkan no tsunagaru omoi tokashite

Samenai netsu ni unasarete
Saigo no koe mo kikoenai

Don't cry kowaresou na hodo dakishimetara
Kimi ga furuete ita Oh...

Sotto kazasu tenohira ni furete misete Never... Until the end


Koboreochiru suna no you ni
Hakanai negai wo Close to the light

Tojita kimi no omokage ni
Karenai namida nijinde

Hodoita yubi no sukima kara inori ga fukaku tsukisasaru

Dono kurai hatenai itami to kanashimi kara
Kimi wo sukueta darou Oh...

Motto tsuyoku tenohira ni furete misete Ever and never end

Tokihanatsu So far away


Kizamu inochi no tsubasa de umarekawaru toki wo machikogarete

Don't cry kowaresou na hodo dakishimetara
Kimi ga furuete ita Oh...

Sotto kazasu tenohira ni furete misete

Kitto sagashite itan da iroasenai kimi to iu na no kiseki wo
Motto tsuyoku tenohira de boku ni furete
Ever and never end...

Quand la chanson fut fini, on pouvait me découvrir les yeux plein d'étoile ! Miku était devenu mon idole, sa voix était douce et sincère ! J'adorais sa voix ! Un moment de silence s'imposa, j'essayais de trouver un moyen de lui demander de rejoindre le groupe qui commençait en ce moment à être connu.. Elle repris gêné :

-> Euh...Voilà. C'était raté ?

Len s'approcha, tous en posant sa main sur la chevelure bleu de Miku, il répondit d'un air malice :


-> Pas mal pour une débutante !

J'avais remarqué que même cette année, il avait grandit ! Il nous dépassait toute les deux d'une tête. Moi je répondit d'un ton de surpris et énergique tous à la fois :

-> Miku ! Tu as une voix sublime ! J'aimerais que tu chante avec nous ! Sa te dis ? Nee ? Nee ? Tu ne veux pas rejoindre notre groupe !

[ J'aimerais bien savoir le titre de la chanson que tu as chanter Miku.chan *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:30

Ҩ. Euh...C'était raté ?

~Un silence court mais lourd s'était posé un moment entre Miku et les jumeaux. Tout les deux la regardèrent avec des grand yeux. Elle ne s'était pourtant pas trompée dans son chant comme la dernière fois ! La dernière fois qu'elle avait loupée sa chanson devant une foule de personne, tout le monde c'était moquée d'elle, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Depuis elle ne chantait aucune chanson si elle ne l'ai connaissaient pas par coeur ! Len s'avança vers elle et posa sa main sur sa tête doucement. Etonné elle remarqua qu'il faisait un moins une tête de plus qu'elle ! Elle devait haut les yeux pour le regarder ! Il déclara avec un petit sourire qui en disait beaucoup:
Ҩ. Pas mal pour une débutante !
~ Len lui fit un bref sourire et enleva sa main. Elle avait une vague impression qu'il se moquait d'elle par moment...Elle décida de répliquer:
Ҩ. Je chante depuis que j'ai 6 ans !
~ Ce n'était pas méchant, non. Mais elle aimait bien répliquer ou faire du tac au tac ! Len la regarda avec un sourire malin, elle aussi. Rin débarqua telle une fusée et se précipita sur Miku, surprise:
Ҩ. Miku ! Tu as une voix sublime ! J'aimerais que tu chantes avec nous ! Ca te dit ? Nee ? Nee ? Tu voudrais rejoindre notre groupe ?
~ Rin était si mignone avec ses grand yeux admirateur. Miku rigola un peu.
Ҩ. Bien sûr Rin ! J'en serrais plus que ravie ! Enfin...Il faut que tout le monde sois d'accord...
~Sur ce elle porta un regard en direction du grand Len, qui assistait à la scène, les yeux agarres...Pourquoi elle ne sait pas, mais on dirait que Len ne l'appréciait pas, pourtant il était mignon et avait l'air simpatique !
Ҩ. Et quel est le genre de votre groupe ? Vous chantez tout les deux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]   Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en famille [ Len.kun & Miku.san ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Miku's Album
» Hatsune Miku ~
» •Miku est dans la place !
» Sweet Home ♪~ {Miku.sama}
» Hello ! I'm new pupil . [ Pv : Mlle Hatsune Miku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Qùatier Šud .✖ :: ●. Søurce Chaude-
Sauter vers: