‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sweet Home ♪~ {Miku.sama}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwa
Jeune Fraise
Miwa


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Nia. Chez le boulanger ! *O* Mité Mité ! Toute ces patisserie

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: ° Ne pas y penser, Ne pas y penser °
« Amour ? »: Nia. ?!
« Autre ? »: Hmm.. Je voudrais une crêpes avec de la chantilly s'il vous plait ^^

Sweet Home ♪~ {Miku.sama} Empty
MessageSujet: Sweet Home ♪~ {Miku.sama}   Sweet Home ♪~ {Miku.sama} I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:44

- A l'animalerie...


  • Miwa se fit tirer l'oreille par le gérant de la boutique pour l'avoir traiter de « gros plein de soupe », pourquoi il lui fessait mal ? Elle avait juste dit la vérité ! Et puis son physique ressemblait bien à son caractère pour tous dire ! Au moins, on savait à qui on avait à faire ! Miwa qui avait l'oreille en feu car, ses oreilles de chat sont se qu'elle a de plus sensible ! C'est pour sa qu'elle détestait qu'on lui souffle dans les oreilles ! Avant qu'il aille lui faire de nouveau mal, la jeune neko lui griffa la main jusqu'au sang ! Sur le coup de la douleur le gros recula et tenu son poignet, Miwa lui grogna à la figure ! Il n'avait pas à lui faire mal pour si peu ! Lui la ridiculisait tous les jours et il avait encore ses deux yeux se sac à graisse ! Miwa arrêta de grogna quand celui-ci abandonna et retourna à son comptoir en prenant son journal comme pour éviter les deux personnes et ne pas aller plus loin.. Mais il ne se tut pas pour autant et déclara à la jeune fille qui était spectateur de la scène..


  • . Si vous la prenez, prenez là vite. Ce ne serra surement pas une grosse perte !


  • Miwa serra le poing ! Elle serra tellement fort qu'elle s'enfonça ses propre griffe dans sa peau qui était assez fragile et répondit sans jeter le moindre regard aux porcinet derrière elle.. Il ne méritait pas qu'on fasse attention à lui, elle tendit la laisse qui était à son cou avec la main qui n'avait subis aucun dégât pendant qu'elle cachait l'autre derrière son dos :



  • .Gomené, demo... humm... ne faîtes pas attention à se qu'il vient de se passé. Sinon, je suis enchanté de vous avoir comme maîtresse Miku.sama, mon nom est Miwa..


  • .Ne t'inquiète pas, souria-t-elle, enchantée de même de t'avoir comme Neko Miwa-chan. Je règle un petit truc et je t'emmène loin d'ici.


  • Miwa légèrement la tête sur le côté avec une expression de petite curieuse, elle vit le sourire de Miku s'effacer quand elle fit face au vendeur et frappa lourdement sur le comptoir. Le vendeur surpris et désorienté fini par bouger et fixa celle qui venait de la déranger


  • .Je l'ai dis, je la prend comme elle est. Et je la comprend parfaitement dans sa façon d'être avec vous, parce que je ne pense pas que chaque Neko d'ici à très envie d'être gentil avec vous. J'ai remarquée qu'il faisait froid ici, alors que nous sommes en pleins Hiver ! Les cages des Nekos sont petites, et ils sont mal nourris ! J'achète cette neko pour 5 000 Yens, pas plus !


  • . Mais enfin...Je ne peux pas, le prix est de...


  • .5 000 yens, ou j'appelle les flics !


  • Miwa et les Hybrides ne put s'empêcher de sourire ou de pouffer de rire en voyant la tête dépité du vendeur..Même si la jeune neko avait peur que sa nouvelle maîtresse est des ennuis à cause d'elle..



  • .V-vendue ! Vendue !


  • La jeune fille lui donna la somme qu'elle avait elle même fixer et détacha la laisse de Miwa qui fut très surprise et désorienté.. D'habitude, elle recevait des ordres et on tirait à lui casser la nuque la laisse en question mais.. Rien. Miwa vit sa laisse partit dans la figure du vendeur, ce dernier devint rouge pivoine de rage, la jeune Miwa baissa les oreilles, oups ! Même si voir se visage affreux se prendre cette foutue laisse allez si bien avec se foutue visage, elle avait peur que Miku ailles des ennuis ! Sa jeune maîtresse déclara



  • .C'est à vous que l'on devrait mettre cette laisse !


  • Miwa regarda la jeune fille fixer le vendeur qui devenait de plus en plus en furie ! La jeune neko était très étonner ! Cette jeune fille lui plaisait ! Elle, elle savait qui était les fautif dans cette histoire. Miwa fit un sourire radieux, la jeune neko était heureuse de voir la tête de celui qu'elle voulait frapper depuis longtemps se recevoir un coup de laisse et être totalement impuissant, justement parce que Miku ne faisait pas partit des leurs et qu'elle était humaine. Sur ces mots Miku pris la main de Miwa la suivit sans hésiter, elle regarda derrière elle le vendeur tous rouge et lui fit un signe comme pour dire " Bye-Bye " sans que Miku ne le voie, ayant peur de faire gamine. La jeune neko commençait à avoir un coup de froid et des frissons se glissa dans son dos ! C'était l'hiver et normalement les hybrides qui avait des gênes des bêtes aimant la chaleur n'aimait pas cette saison, dû moins ressentir se froid, Miwa en faisait partit, même si elle aimait la neige que l'on pouvait seulement apercevoir dans les jours de froid. Elle sentit une couche de chaleur recouvrir son dos glacé, Miwa tourna son regard vers son dos et vit le manteau de sa maîtresse, la jeune neko sourit et répondit d'une voix amical :


  • . Arigatô Miku.sama


  • La jeune neko resserra son emprise sur la main de sa jeune maîtresse sans faire de mal, la jeune fille expliqua à l'hybride qu'elles étaient bientôt arriver, comment tous se déroulait chez elle, et qu'elle sera heureuse et l'assura qu'elle ne lui fera aucun mal comme celui à qui elle avait tantôt fait refermer son clapait ! Miwa lâcha un léger rire quand Miku le décrivit de « porc ». La jeune neko écoutait la jeune fille avait beaucoup d'intention et retenait tous se qu'elle disait, elle se sentait bien en compagnie de Miku. Même si c'était sa maîtresse, Miwa n'en avait pas totalement l'impression, elle voulait plutôt être son ami, sa confidente, la jeune fille était simple et joyeuse, calme et courageuse. Miwa qui continuait de parler ne s'aperçut pas qu'elles étaient arrivés, trop distraite en regardant sa jeune maîtresse te en se posant des question sur se qu'elle allait apprendre et comment Miku vivait.. Se fut la voix mélodieuse de celle-ci qui la fit sortir de ses pensées, tous le long de la traverser avec sa jeune maîtresse, elle avait caché la blessure qui n'avait toujours pas cicatrisé et saignait toujours..

- Chez Miku...

  • . Voilà ma maison, désolée d'être si bavarde. Entre vite, il fait froid dehors. Met-toi à l'aise, tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? Ou veux-tu dormir ? ah, tu veux peu-être voir ta chambre...? euh..Ah, je parle encore, trop...Pardon...^^'


  • Miwa lâcha de nouveau un rire



  • . Ne vous en faîtes pas, je suis aussi très bavarde ! Nous avons un point commun !



  • Avant de reprendre elle regarda la demeure qu'elle trouvait très accueillante


  • . Je sens que je vais me plaire ici ! Ah ! Hmm..


  • Miwa se retourna vers sa jeune maîtresse l'air désoler et se courba légèrement, l'air de s'excuser



  • . Gomenai.. Vous avez pris des risques chez l'animalerie pour m'aider.. Je ne veux pas vous causez d'ennuis vous savez...

Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Sweet Home ♪~ {Miku.sama} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home ♪~ {Miku.sama}   Sweet Home ♪~ {Miku.sama} I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:35

~ Elle paniqua un peu, se disant que la jeune Neko la trouverait énervante ou soulante avec tous ses bavardages. Mais elle n'avait pas parler à quelqu'un de son âge (environs) depuis longtemps. Elle tripota sa chemise ma à l'aise et éternua un bon coup. Zut ! Elle aurait pris froid ? Elle augmenta le chauffage un moment et continua à demander si la neko voulait quelque chose en particulier, que si elle avait quoique ce soit à demander elle nne devait pas hésitée. Elle se rendit compte qu'elle avait encore bavarder comme une pie...Elle se tapa la main contre sa tête, se qui décrocha un rire à Miwa, unn petit rire doux et sincère. Elle sourit, Miwa lui dit qu'elle était aussi bavarde qu'elle, se qui rassura un peu Miku. Elle lui fit visité sa petite mais comfortable maison. Cuisine, Salon, Salle de bain, toilettes et chambres. Lorsqu'elle lui montra la nouvelle chambre de Miwa, celle-ci déclara:
Ҩ.Je sens que je vais me plaire ici ! Ah ! Hmm..
~ C'est propos décrocha un grand sourire à Miku.
Ҩ. J'en suis ravie !

~ Miku montra à Miwa l'armoire où elle y rangera ses vêtements, et autres choses si elle en avait envie. Mais Miku remarqua que le petit visage de Miwa s'était un peu assonbrit.



Ҩ. Miwa ? Quelque chose ne va pas ?

Ҩ. Gomenai...Vous avez pris des risques à l'animalerie pour m'aider... je ne veux pas vous causer des ennuies vous savez...

~ Miku lui souria

Ҩ. Ne t'inquiète pas ! Tu ne m'en cause aucun. Ce vendeur était un arnaqueur et un homme de la pire espèce, il ne mérite que ce que je lui ai dit. Viens...

~ Miku pris la main de Miwa et descendis à la cuisine, elle fit assoire Miwa sur une chaise derrière la table et mit un tablier rose et blanc avec pour motif une cuillière en bois déssiné dessus. Elle pris une poele alluma le feu, mis une noisette de beurre dessus et déposa deux filet de poissons. Elle chanta une chanson que sa soeur lui avait apprise avant qu'elle ne fut emmener par un homme en noir. C'était une berceuse chanté par les Nekos rebelles. Les poissons commencèrent à dégagés une odeur allèchante, et son ventre fut du bruit. Un peu de poivre et de sel et le tout était près. Elle placa deux assiètes et des couverts, et servis les poissons.
Ҩ. Bonne appétit ! Tu dois avoir faim ! Moi en tout cas, j'ai très faim ! Je suis un grande mangeuse pour tout te dire,mais ma soeur était pire à vrais dire...Elle...
~Le fait de repensée à Kokoa lui tira une mine triste. Elle lui manque beaucoup. Trop peu-être.
Ҩ. Tu dois te demander qui est ma soeur...C'était une neko. Elle se nommait Kokoa. Elle était comme ma soeur, je ne la quittait jamais. La mère de Kokoa s'était échapper de son maître lorsque Kokoa n'était qu'on bébé, elle disparut laissant Kokoa abandonnée. Ma mère la receuillit, je n'étais qu'une enfant à cette époque. Un jour, un homme habillée en noir est venue la chercher pour la rammené au maître de sa mère. Je ne l'aie jamais revue. Ah ! Pardon je dois t'embêter avec mes histoires !
~Miku commença son poisson, repensant à cette terrible journée qu'avais été "l'enlèvement" de Kokoa. Elle tourna la tête se disant de ne plus y pensé et d'être avec Miwa. Elle finit son poisson et demanda:
Ҩ. Parle-moi un peu de toi plutôt, d'où viens-tu ? Excuse-moi si c'est indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Jeune Fraise
Miwa


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Nia. Chez le boulanger ! *O* Mité Mité ! Toute ces patisserie

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: ° Ne pas y penser, Ne pas y penser °
« Amour ? »: Nia. ?!
« Autre ? »: Hmm.. Je voudrais une crêpes avec de la chantilly s'il vous plait ^^

Sweet Home ♪~ {Miku.sama} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home ♪~ {Miku.sama}   Sweet Home ♪~ {Miku.sama} I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22


  • La jeune Miwa appréciait grandement sa nouvelle maîtresse, heureuse d'avoir une maîtresse adorable, elle sentit que sa demeure avait un côté chaleureux ! L'hybride déclara qu'elle allait surement se plaire ici, sa jeune maîtresse sourit en répondant :


  • . J'en suis ravie !


  • Miwa toute contente d'entendre sa nouvelle amie dire cela la suivie en essayant d'être la plus gentille possible, elle voulait que Miku soit fière d'elle. La jeune hybride mémorisa tous les recoin de la maison, elles commencèrent par l'armoire ou les vêtements était disposer en temps normal. Elle suivit en écoutant attentivement sa la jeune fille puis pris un air plus renfermer.. Elle voulait cacher son inquiétude qu'elle pouvait causer à sa jeune Maîtresse pour se qui c'était passer à l'animalerie. Miku remarqua et Miwa fut gêner..


  • . Miwa ? Quelque chose ne va pas ?


  • Miwa répondit, d'un ton léger et légèrement triste à la fois :


  • . Gomenai.. Vous avez pris des risques chez l'animalerie pour m'aider.. Je ne veux pas vous causez d'ennuis vous savez...


  • Miwa tête baisser n'osait pas regarder sa jeune maîtresse, honteuse d'avoir énerver le vendeur et de peur de l'avoir déranger pour tous cela..


  • .Ne t'inquiète pas ! Tu ne m'en cause aucun. Ce vendeur était un arnaqueur et un homme de la pire espèce, il ne mérite que ce que je lui ai dit. Viens...


  • La neko releva la tête surprise, en tant normal elle devait être sermonner mais rien ne se fit. En apprenant que Miku était très compréhensif envers se qu'elle avait vécu en cage, Miwa trouvait qu'elle avait eu plus que de la chance pour tomber sur une Maîtresse aussi géniale que Miku ! Sur ceux, Miwa sentit la main de sa jeune maîtresse prendre la sienne et l'emmena vers la cuisine, la aussi la jeune hybride grava cette pièce dans sa petite mémoire, elle était plutôt dans les tons clair, se qui donnait une atmosphère de fraicheur, c'était agréable à ressentir ! La jeune neko s'essaya comme Miku le voulait, elle était très obéissante et pris sur elle pour contenir la bavarde qu'elle était ! Un tablier rose et blanc avec un motif de cuillère en bois arriva dans les mains de Miku qui l'enfila à sa jeune neko qui trouvait se tablier très mignon, de plus, elle adorait le rose ! Miwa afficha un sourire, et fut curieuse de savoir se que Miku avait l'intention de faire ensuite, elle vit cette dernière s'armer d'une poêle, Miwa ne put s'empêcher de la suivre dans la suite des préparatrice et aperçut comment sa nouvelle amie cuisinait, Miwa savait cuisiner mais que des choses rare comme son ancien ignoble maître l'avait obliger à faire, de toute façon elle n'avait jamais goûter à sa propre cuisine et voulait repartir à zéro. Miku mis deux filets de poisson, l'instinct de félin qui sommeillait en Miwa se réveilla, à la vue des filets la jeune neko ne put s'empêcher de se lécher les babines. Se qui enleva ses yeux du plat qui avait l'air délicieux se fut une mélodie qui ne lui était pas inconnue et une voix féminine et posé se fit entendre dans sa tête chantant cette mélodie de sa voix rassurante, cette voix était familière et déjà entendu, Miwa ne se rendit pas compte qu'elle regardait sa jeune Maîtresse avec stupéfaction et retira toute suite cette expression pour prendre un sourire radieux et déclarer en regardant la nourriture qui allait bientôt être prête à déguster !


  • . Sa à l'air délicieux ! J'ai hâte d'y goûté !



  • Sur ces mots, elle fit sourit à la jeune fille qui avait bientôt fini la préparation, Miwa alla s'asseoir et entendit derrière elle un ventre crier famine et c'était sans doute celui de sa jeune maîtresse qui commençait à avoir faim juste en sentant l'odeur alléchante que les poisson dégageait, Miwa lâcha un rire amical, son estomac aussi commençait à avoir faim et demandait son dû par un son plutôt gênant et étrange à la fois. Miku prépara le tous, posa les assiette et mis poivre, sel etc... Miwa voulait l'aider mais elle ne savait pas ou se trouvait la vaisselle et autre qui était souvent dans des tiroirs ou des petits placard, elle décida d'apprendre tous de cette maison pour aider un maximum celle qu'elle appréciait plus que tous. Quand tous fut enfin prêt Miku vint la rejoindre et servit le poisson qu'elles avait vu cuir il y avait seulement quelque minute..


  • . Bonne appétit ! Tu dois avoir faim ! Moi en tout cas, j'ai très faim ! Je suis un grande mangeuse pour tout te dire,mais ma soeur était pire à vrais dire...Elle...


  • . Arigatô Miku.sama.. Ne vous en faîtes pas je suis aussi très gourmande, encore un point commun.



  • Miwa remarqua que sa jeune maîtresse avait une expression bien triste pour un si jolie visage.. La neko ne put s'empêcher de faire une bouille inquiète :


  • . Miku.sama.. Quelque chose ne va pas ?



  • La jeune neko n'osait pas manger avant que sa nouvelle amie ait de nouveau son si jolie sourire.. Miwa attendit et resta à l'écoute


  • .Tu dois te demander qui est ma soeur...C'était une neko. Elle se nommait Kokoa. Elle était comme ma soeur, je ne la quittait jamais. La mère de Kokoa s'était échapper de son maître lorsque Kokoa n'était qu'on bébé, elle disparut laissant Kokoa abandonnée. Ma mère la recueillit, je n'étais qu'une enfant à cette époque. Un jour, un homme habillée en noir est venue la chercher pour la ramené au maître de sa mère. Je ne l'aie jamais revue. Ah ! Pardon je dois t'embêter avec mes histoires !


  • Miwa fut très triste, elle n'avait plus très faim et regardait tristement sa jeune maîtresse qui venait de tous finir..


  • .Parle-moi un peu de toi plutôt, d'où viens-tu ? Excuse-moi si c'est indiscret...


  • La jeune neko fut très triste, les larmes lui montait au yeux. Elle se leva et pris la jeune fille dans ses bras, secoué par cette séparation qui devait la faire beaucoup souffrir..


  • . C'est pas juste se qu'il ont fait ! Pourquoi ils vous ont fait sa ? Pourquoi.. Ils..



  • Miwa qui était très sensible partait en sanglot. Elle avait entendut de nombreuse histoire triste et qu'une personne qu'elle appréciait et qui était de plus aussi sympathique et chaleureuse que Miku pouvait être séparer de sa soeur adoptif juste parce que la génétique et les droits de propriéter s'opposait, cette histoire était la goutte d'eau qui faisait déborder le vasse, sa lui rapellait sans cesse que par des humains tous aussi ignoble, son père et sa mère n'avait put vivre heureux avec elle et qu'il l'avait ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Sweet Home ♪~ {Miku.sama} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home ♪~ {Miku.sama}   Sweet Home ♪~ {Miku.sama} I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:05

~Les bras chaleureux de Miwa entourèrent Miku, qui fut surprise. Sa tête se plaça sur son épaule et ses oreilles se baissèrent. Miku ouvrit grand les yeux d'étonnement. Miwa la comprenait, et elle était triste pour sa soeur. Miku avait du mal à le croire, déjà, qu'on l'écoute avec autant d'attention était une chose merveilleuse pour Miku...Mais là, Miwa la comprenait dans sa douleur, elle ressentait ce qu'elle ressentait. Quelque chose d'humide toucha l'épaule de Miku, ça tombait petit à petit, et coulait le long de sa poitrine. Miwa pleurait. Ses larmes coulaient sur son épaule gauche. Miku plus que surprise restait muette, à écouté Miwa pleurée doucement, sentir sa chaleur auprès d'elle comme une maman concelerait son enfant, et ses larmes coulés sur elle doucement. On avait jamais pleurée pour elle. Même sa mère. Sa mère avait longuement pleurée la disparition de sa soeur, Kokoa. Et depuis qu'elle fut emmenée, sa mère perdit le sourire et les larmes. Elle devenait insensible. Comme si on lui avait enlevé une partie de son cerveau. Miku à longtemps souffert de ça. Elle habite seule désormais, seule, incomprise, sans amis. Miwa devenait pour elle, une source de chaleur incroyable pour son coeur.
Ҩ. C'est pas juste ce qu'ils ont fait ! Pourquoi ils vous-ont fait ça ? Ils...
Miwa parlait en sanglot, sa petite voix tremblait. Miku commença à voir flou, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle cligna des yeux et ses larmes commencèrent leur déscente contre sa joue. Elles coulaient toutes seules, doucement, pour finir à tomber sur ses mains plaqué contre elle. D'un geste Miku pris Miwa dans ses bras, la plaquant contre elle et la serrant fort. Elle pleurait, et sentait qu'elle avait envie de crier, hurler sa souffrance qu'elle aurait déjà dû exprimer depuis toute petite. Miku gémit, tout en pleurant. Miku ne voulait pas se spérarer de Miwa, comme une enfant ne voulant pas se séparé de sa peluche. Elle pleura longtemps contre Miwa. Le temps passa et elle se calma un peu. Ses larmes séchèrent, dennant un arrière goût salé. Elle était toujours dans les bras de Miwa, collé à elle. Elle se sentait bien, en paix.
Ҩ. P-pardon pour ça...Je...
~Elle soupira. Et se décrocha doucement de Miwa, sans trop se décrocher non plus. Elle passa sa mains contre ses joue, séchant ses larmes...
Ҩ. Pardon, ton poisson est froid maintenant...Désolée, je pleure sur toi mais toi aussi ta vie à dûe être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Jeune Fraise
Miwa


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Nia. Chez le boulanger ! *O* Mité Mité ! Toute ces patisserie

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: ° Ne pas y penser, Ne pas y penser °
« Amour ? »: Nia. ?!
« Autre ? »: Hmm.. Je voudrais une crêpes avec de la chantilly s'il vous plait ^^

Sweet Home ♪~ {Miku.sama} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home ♪~ {Miku.sama}   Sweet Home ♪~ {Miku.sama} I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:52


  • Miwa avait assez perdu l'appétit.. L'histoire que Miku venait de lui raconter la rendit tellement triste, pas parce que cela lui rappelait une partit de sa propre histoire mais le fait que Miku avait dû en souffrir, pourquoi il y avait tant de haine envers les hybride.. Pourquoi vivre en harmonie et une vie heureuse était tellement difficile, presque intouchable ou impossible à avoir ? Une vie sans un moment noir, ou une envie de frapper une personne qui vous aurait enlever quelque chose de chère à vos yeux. Miwa sentait les larmes lui monter au yeux, elle pensait à la tristesse que la jeune fille avait dû assumer et qu'une autre personne aussi gentille qu'elle subissait surement aussi une séparation douloureuse. Quand Miwa regardait la jeune fille en face d'elle qui avait perdu son sourire à ces mots en mangeant silencieusement son repas. Quand elle eut fini, elle posa une question à Miwa :


  • .Parle-moi un peu de toi plutôt, d'où viens-tu ? Excuse-moi si c'est indiscret...


  • Miwa eu une boule dans la gorge, surement par l'émotion forte qu'elle ressentit à se moment précis, ne pouvant plus tenir, elle se leva et pris sa jeune Maîtresse dans ses bras, toute secoué, des larmes coula le long de ses joues pour arriver sur l'épaule de la jeune fille, elle arriva à prononcé le début de sa phrase entre deux sanglots


  • . C'est pas juste se qu'il ont fait ! Pourquoi ils vous ont fait sa ? Pourquoi.. Ils..


  • La néko ne put continuait, elle partit en larme, Miwa pleurait en se rendant compte comme Miku avait souffert de cette dur épreuve, juste parce qu'un égoïsme et un homme insensible les avaient séparer ! Miwa n'avait jamais compris pourquoi des gens si honnête comme Miku avait été séparer de ceux qu'ils aimaient juste pour le droit de propriété. Elle ne comprenait pas tous ces humains qui aimait faire souffrir les autres ou agir dans leurs propre intérêts ! La neko sentit les bras de sa jeune amie se resserrer contre elle, Miwa entendit la jeune fille pleurer. La mi-féline était maintenant très attaché à Miku, elle ne voulait pas se séparer d'elle, pour rien au monde elle ne voulait se détacher de son amie, certes, elle venait de se rencontrer mais tous de suite Miwa c'était lié d'une profonde amitié avec la jeune humaine. Elle voulait être sa confidente et l'aider si elle avait des problèmes. La neko qui était toute secoué par se sentiments de tristesse commença à se calmer même si ses sanglots ne c'était pas arrêter pour autant :


  • . P-pardon pour ça...Je...


  • Le soupire de la jeune fille se fit entendre, Miku s'écarta légèrement de Miwa avec douceur sans trop s'écarter pour autant.. Sa jeune maîtresse essuya ses larmes, Miwa en fis autant, la jeune fille repris :


  • . Pardon, ton poisson est froid maintenant...Désolée, je pleure sur toi mais toi aussi ta vie à due être dur...


  • . Ne vous en faîtes pas..



  • Fit-elle avec un léger sourire pour montrer que tous allait bien, la jeune neko ne voulait pas embêter sa jeune maîtresse, tous son passé était derrière elle et elle c'était promis de ne pas se plaindre et d'oublier se qui à été fait, Miwa remarqua que l'épaule de Miku était mouillé de ses larme, d'un air paniqué elle rajouta :


  • . Votre épaule ! Oh ! Excusez moi !



  • Elle baissa la tête, gêner et désoler.

Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Sweet Home ♪~ {Miku.sama} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home ♪~ {Miku.sama}   Sweet Home ♪~ {Miku.sama} I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:52

~Cela faisait belle lurette que Miku n'avait pas pleurée autant. Il faut dire que depuis l'enlèvement de sa soeur, sa mère devint complètement insensible. Elle ne plaurait plus, souriait plus non plus. Miku en avait tellement souffert qu'elle s'était mise en tête que elle ne devait pas montrée sa souffrance pour ne pas déprimer sa mère. Oui cela faisait longtemps. Elle avait vidée son trop pleins de souffrance sur Miwa. Miku se redressa un peu, Miwa comme elle avait des trace de larmes sur les joues:

Ҩ. Pardon pour ça...Je...

~Ne trouvant pas les mot, Miku se tu un instant. Miwa la regardait. Miku ne quitta pas les bras de Miwa, elle avait tellement manquée d'affection depuis la "mort " de sa mère. Oui, pour elle sa mère rebelle, belle, pleine d'énergie, souriante et serviable était morte le jour de l'enlèvement. En vrais elle est vivante, mais elle est insensible, avait perdue son beau sourire plein de joie et de vivacité. Miku regarda le poisson.

Ҩ.Pardon ton poisson est froid maintenant... Désolée, je pleure sur toi mais toi aussi tu as dû vivre des moments dfficiles...

~Miwa regarda par terre, puis releva les yeux vers Miku:

Ҩ. Ne vous en faite pas.

~Miwa montra un petit sourire appaisant. Miku sourit aussi. Puis le regard de Miwa se posa sur l'épaule de Miku, celle-ci suivit son regard découvrant son épaule trempée...

Ҩ. Votre épaule ! Oh ! Excusez moi !

Ҩ. Hahaha ! C'est à moi de m'excuser Miwa !

~Dit-elle en montrant la poitrine de Miwa trempée de ses larmes. Elle ria un peu, et enleva son haut mouillée, se retrouvant en soutient-gorge devant Miwa. Elle rougis un peu et demanda à Miwa d'enlevé son haut aussi, et qu'elle allait faire une lessive.

Ҩ. Je vais lavé nos hauts, la nuit tombe, je vais te passer un pyjama.

~ Sur ce, Miku pris le haut de Miwa et le siens, alluma la machine à laver, mis les poissons dans le frigo et entraina à l'étage Miwa. Elles arrivèrent dans sa chambre, où Miku fouilla dans son armoire pour trouver un pyjama.

Ҩ. Cette chemise de nuit te convient ?

~ C'était une petite chemise de nuit bleue avec un poisson qui disait " Bonne nuit" dessus. Miku souria à Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Home ♪~ {Miku.sama} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Home ♪~ {Miku.sama}   Sweet Home ♪~ {Miku.sama} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Home ♪~ {Miku.sama}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko in cage to be adopted.. [ Miku.sama ]
» le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ]
» Hatsune Miku ~
» • Miku's Album
» •Miku est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Qùatier Šud .✖ :: ●. H∂bitation :: Mlle.Hatsune :: Pour tout le monde :: • Hall d'entrée-
Sauter vers: