‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniatina
New Member .
Taniatina


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] Empty
MessageSujet: le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ]   le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:30

Haya était dans sa cage couché sur le dos, en train de jouer avec un petit bout de ficelle qu’elle avait trouvé. Elle pensait à l’immense ennuie qu’elle ressentait depuis quelque jours. Elle pensait aussi à sa famille qui l’avait abandonnée, à ses jours passer dans la rue, et à Daichi et Misuki. Leurs caresses, leurs gentillesses, et leurs amours ! Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus ressentit de gentillesse et d’amours. Elle se redressa et cria :
- Je m’ennuie !
- Hé ! le vendeur sort moi de cet cage pour que je me dégourdisse les jambes !
Le vendeur qui était assis à son comptoir journal en mains répondit :
- ferme là !
- fais comme les autres, si tu ne veux pas que je te corrige !
Haya se tu et se recoucha elle pensait à l’ange qui viendrait la sortir de se troue à rat ! Se merveilleux ange qu’elle remerciera toute sa vie ! Sur cette pensée elle ferma les yeux toujours à l’écoute de la clochette du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] Empty
MessageSujet: Re: le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ]   le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:15

Miku avait voulait prendre une seconde Neko. Et elle décida d'aller en acheter une aujourd'hui même ! Elle habitait seule maintenant et elle désirait prendre une seconde neko pour elle et Miwa. Ce soir, après les cours, elle se dirigea lentement vers l'animalerie, regardant de temps en temps l'heure, vérifiant ainsi la fermeture du magasin. Arriver à la boutique elle revit le monsieur qu'elle avait déjà rencontré une fois, quand elle était venue chercher sa première Neko, Miwa. Elle lui jeta un regard noir, l'homme frissona et lui demanda ce qu'elle désirait. Il faut dire que Miku avait menacer cette homme d'appelé la police si il ne baissait pas le prix de ses nekos et ne leurs donnait pas meilleur hospitalité. Quand elle inspecta les lieux, il y avait peu de changement par rapport à la dernière fois qu'elle était venue ! Elle sentait qu'elle allait encore s'énerver contre l'homme, mais se ressaisit. Inspira un bon coup et regarda les nekos un par un. Le choix fut difficile, mas elle fut attirée par une jeune neko aux long cheveux argentés et aux longues oreilles noires. Elle la fixa, se pencha vers elle et dit d'une douce voix à celle-ci:

Bonjour, je m'appelle Miku Hatsune. Comment t'appelles-tu ?

Elle sourit à la neko en attendant sa réponse. Elle remarqua un peu l'impatience du vendeur...Impatient de recevoir de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Taniatina
New Member .
Taniatina


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] Empty
MessageSujet: Re: le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ]   le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:29

Haya allait s’endormir quand, elle entendit la clochette de la boutique. Elle ouvra un œil pour voir qui était entré. Elle vu une jeune fille avec de long cheveux bleus attaché en deux couettes, elle avait aussi des yeux de la même couleur. Elle rougi et pensa :
*Qu’elle est mignonne cette fille*
Haya secoua la tête et referma son œil. Toujours à l’écoute des pas de la jeune fille, elle ne fit que quelque pas et s’arrêta d’une voix très douce :

- Bonjour, je m'appelle Miku Hatsune. Comment t'appelles-tu ?

Haya ouvra un œil pour voir à qui elle parlait, quand elle vu Miku devant sa cage le sourire aux lèvres. Haya ouvrit grand les deux yeux et se redressa d’un coup, se qui fut sursauter Miku. Le vendeur qui observait la scène depuis son comptoir dit :

- Tu n’a pas entendu se qu’a dit la petite demoiselle alors présente toi !

Haya regarda encore une fois Miku et avec les joues toutes rouges dit :

- Désoler ! Je… je m’appelle Haya Tatsuki, et je suis très heureuse de vous rencontrer mademoiselle Hatsune Miku.
Le vendeur écarquilla les yeux et commença à rigoler en disant :

- Haya polie ! ha ha ha ha ! ça cet une première ! ha ha ha ha !
Haya baissa les oreilles et détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] Empty
MessageSujet: Re: le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ]   le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:37

La jeune neko ouvra un oeil, qui se dirigea vers elle avec lenteur, lorsqu'elle remarqua que Miku lui parlait, la Neko se redressa d'un bon, et fit sursauttée Miku. Miku lui sourit, avec un petit rire. La neko la regarda un moment, avant de rougir jusqu'aux oreilles, Miku rougis aussi remarquant que la neko était vraiment adorable ! Le vendeur la réveilla de ses pensées en criant contre la neko de sa grosse voix désagréable:

Tu n'as pas entendue se qu'a dit la petite demoiselle ? Alors présente toi !

Miku le regard d'un regard menacant. Decidement elle ne supportait pas cet homme ! La neko rougis encore plus et leva la tête vers Miku:

Désolée, je ...je m'appelle Haya Tasuki, et je suis très heureuse de vous rencontrer Mademoiselle Hatsune Miku.

Miku lui sourit:

Je t'en pris, appelle moi Mi...

Le vendeur éclatta de rire, empèchant Miku de finir sa phrase.

Haya polie ! Ha ha ha ha ! Ca c'est une première ! Ha ha ha ha !

Haya baissa les oreilles et détourna la tête, rouge. Miku n'arrivait vraiment pas à supporter ce type, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle pense:

Allez-vous donc vous taire ?! Je crois que nous n'avons pas besoins de votre avis ! Vous êtes en train de vous moquez de ma futur Neko, je ne vous le permet pas ! Comme pour tout les autres nekos ici présent également ! Je la prend ! Sortez-là de cette cage !

L'homme étonné, se précipita sur la cage, retirant Haya de celle-ci. Il se dirigea vers son comptoire préparant quelque chose. Miku sourit à Haya, lui donnant sa main. Haya la prit. Elle se dirigea vers le comptoire avec Haya, le vendeur sorta une laisse et s'approcha de la jeune Neko:

Qui vous à dit qu'elle avait besoins d'une laisse ? Voilà votre argent.

Elle entraina Haya dehors, où les flocons de neiges tombèrent doucement. Il faisait froid et haya n'avait pas grand chose sur le dos...Miku lui passa sa veste et sortit de son sac un pull pour elle.

Ca va ? Tu n'as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] Empty
MessageSujet: Re: le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ]   le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le neko femmelle qui s'ennuie...[ Miku.sama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko in cage to be adopted.. [ Miku.sama ]
» Sweet Home ♪~ {Miku.sama}
» Hatsune Miku ~
» • Miku's Album
» •Miku est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Qùatier Иord .✖ :: ●. Aŋimalerie-
Sauter vers: