‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:43

~ Miku avait pour habitude de venir dans cet endroit, calme et tranquille où très peut de personne venait. La rivière. Endroit paisible où elle y trouvait refuge quand elle n'était pas bien, ou pour ce détendre. Cette fois, elle avait envie de ce baigner. Folle ? Non, juste une envie. Bon, c'est vrais qu'il fait froid ces temps-ci...Mais elle en avait envie. Et puis elle était habituée au froid depuis toute petite, ayant vécut dans des endroit peu chaud. Elle guetta à droite et gauche si personne n'était dans les parages et se déshabilla doucement. A chaque vêtement enlevés, elle regardait si personne ne la regardait. On ne sait jamais, un pervers ou un pédophile pourrait être par là... Elle se dit qu'elle pensait trop et entra dans l'eau froide nue. Elle frissona un peu au contact mais se resaisit et entra complètement. Elle plongea au fond de la rivière et remonta. Elle remit ses cheveux en place et soupira. Elle aimait se baigner seule, dans la nature. Bon il est vrais qu'une source d'eau chaude aurait été mieux, mais le simple fait de ne pas être seule ne lui plaisait pas et donc elle préfèrait s'installée ici, tranquille pour pensé. Elle nagea de droite à gauche. Son corps s'habitua à l'eau froide, elle n'y pensait plus vraiment. A un moment elle entendit un bruit venant de pas loin...Elle se retourna brusquement, mais ne vit rien. Elle srcuta les horizons, sans rien appercevoir. Encore un bruit, cette fois elle savait que il y avait quelqu'un ! Elle se tassa dans l'eau guettant les parages...
Ҩ.Qui est là ? Montrez-vous !
~Un autre se fit entendre, et sortant d'un buisson, une shilhouette apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: Re: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:03

Vinie était parti de chez lui après s'être encore disputé avec ses parents , il était allez a la rivière , et était grimpé a un arbre , il s'était endormi mais pendant son sommeil il était tombé dans un buisson , cela le réveilla mais il trouva que le buissons était plus confortable que la branche de l'arbre . Il se rendormi . Mais quelque minute plutard il entendit l'eau s'agitée . Au début il laissait passé c'est petit "cloffpte" mais de plus en plus il y en avait et cela empêchait Vinie de dormir . Alors il essaya de se mettre debout dans ceux buisson mais il était a l'étroit , et cela fit beaucoups de bruit . Alors il entendit une voix de jeune fille inquiète lui demandé :

"Qui est là ? Montrez-vous !"


Vinie décida de sortir mais il se cacha les yeux car si elle était nue dans l'eau il ne voudrait pas l'éffrayé . En sortant il s'exclama d'un ton un peu bêta .

" Excusé moi , je dormais et le bruit que vous faisiez ma réveillé , je voulais pas vous effrayé . "

Vinie gardait la main sur ses yeux tout en lui demandant .

" Vous n'avez pas froid dans cette eau peu tiède ? "

Mais il se rendit vite compte qu'il avait oubliez de ce présenté .

" Excusé moi je ne me suis pas encore présenté . Je me nomme Vinie c'est un plaisir de vous connaître . "

Vinie se retourna pour laissé la jeune inconnue s'habillée . Tout en se sentent un peu confus de se qui s'était passé cela le fit rire mais bon la dame qui était a proche de lui n'avait pas l'air de savoir pourquoi il rigolait , même il pensait assez bien qu'elle le prendrait pour un attardé mentale qui rigole tout seul et pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: Re: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

~Une personne sortie du buisson, c'était un garçon...Un neko certe, mais un garçon ! Elle se mis de sorte à ce qu'il ne sorte de l'eau seulement le haut de son visage, rouge. Il avait placé les mains sur ses yeux pour ne pas voir, mais qui dit qu'il ne voyait vraiment rien ? Et qu'est-ce qu'il faisait ici ? Dans son coin ?


Ҩ. Excusez moi , je dormais et le bruit que vous faisiez ma réveillé , je voulais pas vous effrayé
Dans un buisson ? Quel drôle de personne était-ce ! Enfin elle pouvait dire ça, mais elle n'était pas mieux pour se baigner comme ça dans cette eau gélée... Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle ne dis rien...Le Neko repris parole:
Ҩ. Vous n'avez pas froid dans cette eau si peu tiède ?
Elle hocha la tête et répondue d'une petite voix:
Ҩ. J'ai l'habitude, puis-je savoir qui vous êtes ?
Ҩ Excusé moi je ne me suis pas encore présenté . Je me nomme Vinie c'est un plaisir de vous connaître
Ҩ. Moi de même Vinie. je m'appelle Miku, je vais...sortir si vous le permettez.
~Le Vinie se retourna, elle sortie doucement de l'eau sans retirée son regard de lui, elle attrapa ses vêtements et les enfila à toute allure. Quand elle eu fini, elle tressaillit un peu de froid. Elle lui dit qu'il pouvait se retourné, et il le fit. Lorsqu'il enleva ses mains de son visage, elle remarqua qu'il était très beau. elle rougie un peut avant d'affiché un sourire béat. Il tourna la tête et commença à rire. Il rigolais de plus belle.
Ҩ. Est-ce moi la cause de cette hilaritée ?dit-elle un peu nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: Re: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

Vinie qui ria sans trop remarqué que Miku venait de l'entendre et lui demanda si il rigolait était a cause d'elle . Mais Vinie qui aurait pensé qu'elle l'aurait plutôt trouvé bizarre mais apparament elle ne le pensa pas enfin du moins il ne s'en doutait pas .

" Non , non c'est que vous devez me trouvé un peut bizarre n'est pas ? "

Puis quand elle eue fini de s'habillé , Vinie se retourna alors vers elle . Il la regarda sans trop essayé de la dévisagé et lui disa avec sa voix la plus normale possible pour ne pas la vexée ni la choquée.

" Vous êtes plutot jolie . Miku san . "

Vinie s'approcha alors de l'humaine et lui demanda .

" Puis je vous posé une question Miku san ? "

Il voudrait bien savoir pourquoi elle se baignait dans de l'eau glacée alors qu'il y a des sources d'eaux chaudes en ville . Mais bon comme elle lui avait si bien dit , elle a l'habitude des bain dans les rivière gelée . Mais se n'était pas une raison pour la laissée avec quasiment rien sur le dos . Vinie enleva alors sa veste et lui tendit avec un sourire .

" Mettez las sinon vous attraperée froid ainsi avec rien sur le dos . "

Vinie lui frotta alors les bras pour les lui chauffé et s'avança vers un arbres et sauta sur une branche qui était au dessus de lui et regarda Miku et lui demandant .

" Souhaitez vous rentrée tout de suite ou voulez vous encore discutée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: Re: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:55

~Vinie se retourna vers elle, la regardant. Elle le trouvait vraiment mignon. Il s'arrêta de rigoler et dit que se n'était pas à cause d'elle qu'il rigolait et qu'elle devait le trouvé bizarre. En effet, elle le trouvait bizarre, mais rigolo d'un certain côter. Ce neko des si longues oreilles, qu'elle avait envie de les tripottés...Elle se demanda pourquoi elle pensa à des trucs comme ça. Elle lui sourit, et déclara normalement:


Ҩ. Vous êtes plutôt jolie Miku-san.

Elle rougit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise cela aussi normalement. Elle resta muette ne sachant quoi dire. Un petit merci suffirait mais rien ne sortait...Trop timide. Elle s'assise près de lui, des gouttes d'eau coulaient de partout sur elle. Elle lui fit un sourire timide et répondit:

Ҩ. Il faut avouez que tu est plutôt mignon toi.

Le Neko la regarda et s'approcha d'elle.

Ҩ. Je peux vous posez une question Miku-san ?

Ҩ. Oui, Bien sûr.

Le neko resta un long moment silencieux. Miku se demandait se qu'il pensait. Il continua à resté silencieux, elle hésitait à lui demander quelle était cette question quand il enleva sa veste et la placa sur les épaules de Miku, qui fut étonné de sa réaction. Elle regarda la veste, puis le neko.

Ҩ. Mettez-la sinon vous allez attraper froid avec rien sur le dos.

Ҩ. Euh, merci Vinie.

Le neko se leva et grimpa dans l'arbre à côter, se plaçant sur une branche en face d'elle. Il la regarda encore une fois du haut de son arbre avant de dire:

Ҩ. Souhaitez-vous rentrée tout de suite ou voulez-vous encore discutée ?

Elle sourit, toujours en le fixant et rougissante.

Ҩ. Parlons.

Elle se leva et se dirigea vers l'arbre où était Vinie perché sur sa branche. Elle s'assit au pied de cet arbre.

Ҩ .Vous n'aviez rien a me demander tout à l'heure ? Votre courage c'est envolé ?

Elle leva la tête vers lui et redemanda.

Ҩ. Vous n'avez pas de maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: Re: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:53

Lorsque Vinie déclara a Miku qu'elle était plutot jolie , elle lui répondit alors avec un sourire que lui aussi était mignon , Vinie baissa la tête un petit moment pour évité de ne trop faire remarqué a Miku qu'il avait un peu rougit . Puis il se dirigea vers un arbre quand il lui a demandé si elle restait encore un peu ou alors si elle allait rentré , Miku lui souria et lui répondit qu'elle allait discutée avec lui , alors Miku le suiva et s'assia près de l'arbre et leva la tête vers Vinie et lui demanda se que Vinie souhaitait lui demandé , mais elle lui demanda aussi si son courage de lui demandé avait aussi disparu .

" Eu'h enfin voila , vous m'avez déjà un peu répondu toute a l'heure mais , vous devez le vouloir pour allez seul ici et a se que je remarque sur votre doux visage , vous devez vous battre assez souvent et ne pas avoir de réel amis . Gomen , je sais que sa ne me regardait pas . Mais il fallait que je vous demande . "

Vinie redéscendit alors pour ne pas faire pensé a la jeune humaine qui la prenait de haut , d'ailleurs se n'était pas le cas et Miku lui demanda alors si il avait un maître . Vinie lui fit un signe de tête négatif .

" Non , j'ai des parents , comme toi tu a les tiens . Mais les miens aimeraient être des humains , car il aimerais être supérieur a des gens . "

Vinie se leva et s'avança jusqu'à la rivière et regarda son reflet . Et se toucha les oreille et la queue qui sortait de son pantalon . Et se tourna vers Miku et lui parla avec la voix un peu plus forte et des larmes qui coulaient sur ses joue et lui fit un signe du bras .

" Nous ne nous resemblons pas , mais nous avons les même droit et nous somme égaux . Non ? "

Vinie s'assia alors sur l'herbe humide et se tena le front avec les mains . Il ne sanglotait pas , mais les larmes n'étaient pas vraiment celle de la tristesse plutot celle de la colère .

[ Le signe du bras : pose ta main sur l'épaule et fait la déscendre pour qu'elle arrive de l'autre côté sans déscendre sous la hanche . ]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: Re: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

~Vinie se demandait apparement pourquoi elle était seule ici, et se baignant dans une eau gélée. Miku lui avait sourit en disant qu'elle aimait être seule, avoir de la tranquillitée. Mais quand elle lui demanda si il avait un maître, Vinie hochan négativement la tête, triste.

Ҩ. Non j'ai des parents, comme toi tu as les tiens. Mais les miens aimeraient être humains, car ils aimeraient être supérieur à des gens.

~Miku resta silencieuse. Elle comprenait parfaitement ce que disait Vinie. Maître est bien un mot absurde, et elle le savait mieux bien, ayant vécut une terrible histoire dans son enfance...Vinie se dirigea vers la rivière où il y regarda son reflet. Le silence se fit alors. Vinie toucha ses oreilles, et sa queue. Il prit une mine triste. Miku se rapprocha de lui doucement, s'assaiyant au bord de la rivière. Vinie tourna sa tête vers elle, les larmes aux yeux:

Ҩ. Nous ne nous ressemblons pas, mais nous avons les mêmes droits et nous sommes égaux non ?

~Vinie posa sa main contre son front, ayant les larmes qui coulaient. Miku le comprenait que trop bien dans ce qu'il disait...Elle déclara d'une petite voix:

Ҩ. Non, nous n'avons pas les mêmes droits, et c'est bien le problème. Si nous nous ressemblons, nous avons un nez, une bouche, des jambes, des bras comme tout le monde. Certe vous avez une queue et des oreilles, mais où est la grande différence ? Pour ma part je ne vois pas de très grande différences. Les humains sont cruels. Lorsque quelqu'un est différent de lui, il le rejettera, le fuiera comme la peste ou... en ferra son esclave comme pour l'histoire des noirs. Cette histoire ne leur aura rien appris sur la solidartité et sur le fait que nous sommes tous égaux. C'est pour ce rejet, que les humains ont décidé que vous, Nekos, n'auriez pas les même droits qu'eux parce ce que vous ne les ressemblez pas "assez". Du moins pour eux...

~Elle fit une courte pause regardant Vinie pour voir si il la suivait dans ce qu'elle disait. Elle s'exprimais peu-être mal. Elle reprit d'une douce voix:

Ҩ. Tu sais, j'ai honte d'être humaine pour ce que mes co-citonyens font. J'ai eu une soeur adoptive dans mon enfance. Une Neko. je la considerais comme ma propre soeur, et peu-être oreilles ou pas elle était pour moi mon amie, ma confidente, ma soeur. On la enlever quand nous étions jeunes...Mais c'est une longue histoire, pardon...je parle trop...

~Miku se dirigea vers Vinie et essuya ses larmes, elle rougis un peu étant très près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: Re: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:23

Vinie qui sanglotait dans sont coin entendit alors Miku se rapproché et s'était assise a côté de lui . Miku se rapprocha doucement de Vinie pour lui expliqué alors se qu'il ne pouvait toléré .

" Non, nous n'avons pas les mêmes droits, et c'est bien le problème. Si nous nous ressemblons, nous avons un nez, une bouche, des jambes, des bras comme tout le monde. Certe vous avez une queue et des oreilles, mais où est la grande différence ? Pour ma part je ne vois pas de très grande différences. Les humains sont cruels. Lorsque quelqu'un est différent de lui, il le rejettera, le fuiera comme la peste ou... en ferra son esclave comme pour l'histoire des noirs. Cette histoire ne leur aura rien appris sur la solidartité et sur le fait que nous sommes tous égaux. C'est pour ce rejet, que les humains ont décidé que vous, Nekos, n'auriez pas les même droits qu'eux parce ce que vous ne les ressemblez pas "assez". Du moins pour eux... "

Elle avait l'air dégouté par sa race , du fait comment qu'ils traitent les hybride , s'est être qu'ils avaient crééent pour en faire leurs simples esclaves et remplacé les personnes de couleurs de peau noirs par les hybrides. Vinie ne comprit pas de suite , il n'eut le temps de lui demandé de lui expliqué un peu plus pour que cela ne soit pas trop embrouillé dans sa tête , mais la jeune Miku répliqua aussitôt .

" Tu sais, j'ai honte d'être humaine pour ce que mes co-citonyens font. J'ai eu une soeur adoptive dans mon enfance. Une Neko. je la considerais comme ma propre soeur, et peu-être oreilles ou pas elle était pour moi mon amie, ma confidente, ma soeur. On la enlever quand nous étions jeunes...Mais c'est une longue histoire, pardon...je parle trop... "

Miku lui expliqua alors se qui s'était passé dans sa famille a propos de sa soeur adoptive , et aussi de la honte qu'elle éprouve envers les humains . Puis elle s'intérompit tout en disant qu'elle parlait trop , mais cela ne le gênait pas du tout . Puis il sentit une main froide et douce essuyée les larmes qui coulèrent le long de ses joues .

" Tu ne me dérange pas tu sais , et puis sa fait du bien de parlé avec quelqu'un qui comprend se que l'on ressent . Arigatô Miku san . "

Vinie leva alors la tête et lui souria gentilment pour remercié et s'approcha d'elle tout t'en lui disant et en lui frottant les mains sur les épaules.

" Vous devriez rentrée avant d'attrapée froid . A moins que vous ne voudriez resté un peu plus longtemps . "

Puis Vinie aperçu des petit flocon de neige tombé . Il leva la main et reçu dessus des flocon qui fondirent tout de suite au contact de sa peau . Il regarda alors Miku avait un sourire enjoué et heureux plein de naiveté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] Empty
MessageSujet: Re: • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]   • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa , watashi wa Vinie .
» Album souvenir de Vinie .
» Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]
» Heum , * baille * Bon je vais faire vite :P moi c'est Vinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Hors de la Ville .✖ :: ●. L∂ Rivière-
Sauter vers: