‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
Panthère Timide
Lolita


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Niu ?
« Amour ? »: Euh.. Ano * Sort en courant *
« Autre ? »: * N'ose pas parler... *

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:38


  • Lolita c'était levé très tôt malgré qu'elle voulait faire la grâce mâtiné, elle ne put se faisant réveiller par sa jeune Maman qui demanda à la jeune demi-panthère de faire quelque course pour elle car, elle allait travailler très tôt et allait revenir très tard, ne pouvant faire ses achats qui était assez pressant. Quand sa mère partit, la jeune fille s'essaya sur son lit en se frottant les yeux et tourna sa bouille mignonne du matin vers son réveil en forme de grenouille, un cadeau de sa mère pour son anniversaire. Au début elle ne put voir les chiffres montrer par les deux petites aiguille qui avait comme décoration au bout de celle-ci des petites bulle. Lolita trouvait ce réveil très mignon et pratique, elle plissa les yeux pour regarder l'heure et elle sursauta quand elle put distinguer les deux chiffres qui montrait -5:43-. Si tôt ?! La jeune fille n'en croyait pas ses yeux, elle reposa son réveil et se leva du mieux qu'elle pouvait. Elle se dirigea vers la douche et s'habilla d'un t-shirt blanc et au-dessus de ce T-shirt elle enfila un pull noir { Voir avatar }. Son bas était une mini-jupe noir à carreau gris avec une chaine sur le côté qui était secoué à chaque pas, et pour les chaussures, c'était deux botte noir qui lui montait presque au genoux. Lolita mis son collier noir comme d'habitude pour faire croire à la fourrière qu'elle était adopter légalement comme il le disait. Elle pris les bouteille de lait que le livreur déposait comme tous les matins devant la maison et en avala le contenue de deux bouteille sur six. La jeune Lolita adorait le lait, même si ce n'était pas un chat, elle adorait sa ! Après avoir goulument avaler son petit déjeuner, elle se dirigea vers la boulangerie ! Là-bas, la boulangère l'appréciait et lui donna trois pâtisserie qu'elle avait choisit elle-même, elle pris trois baguette et s'en alla en étant polie, sans oublier de la remercier et de lui dire ce fameux « A bientôt ». Elle se dirigea vers la prochaine boutique, c'était un supermarché, et Lolita fonça sans réfléchir dans cet endroit avec un air bien décider, liste en main ! Lolita avait quelqu'un dans se supermarché à éviter à chaque fois qu'elle y allait et c'était un employé du supermarché qui à chaque fois qu'il voyait Lolita ou Yuki les poursuivait juste parce qu'elles avait involontairement mis sans dessus dessous le supermarché pour un chat ! Lolita le repéra et pris discrètement se don elle avait besoin tous en l'évitant mais quand elle passa à la caisse elle entendit derrière elle « Hé gamine ! Reviens ici ! », heureusement elle avait terminer de faire passer ses produits ! Elle pris le ticket, remerciait rapidement la caissière qui était habituer de les voir, elle lui lança un sourire et lança « Tu devrais y aller ou il te rattrapera », la jeune fille lui sourit et courut avec son panier de course qu'elle tenait à deux mains devant elle.. Elle se mis à chanter les yeux fermer dans une ruelle qui la conduisait au prochain magasin..


  • . Nyan Nyan, I Aho Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:29

Vinie était arrivé en ville depuis la matinée , il cherchait une occupation , de quoi se vidé l'esprit après toute les querelle entre ses parents et lui . Il vit un homme mal réveillé se cogné contre un panneau assez drôle , puis une femme marcher sur une crotte de chien . Mais il ne supportait pas que la fourrière lui demandait se qu'il faisait la et ou était son collier , il leurs répondait tout simplement qu'il allait faire une course pour son maître et que ce dernier devait acheté un nouveau collier car le dernier était abimé . Vinie alla alors dans le centre commercial , il ne trouvait rien d'intéressant a faire. Quand il sorti , il passa devant un Supermarché , ou il vit sortir un hybride a toute allure . Enfin quelque chose qui semblait être intéressant . Il se mit a courir pour arrivé a côté de la jeune neko .

" Hey , Bonjour on cour tu ainsi ? "

Vinie s'arrêta et invita alors la jeune hybride a s'arrêtée aussi .

" Comment vous nommez vous Mlle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Panthère Timide
Lolita


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Niu ?
« Amour ? »: Euh.. Ano * Sort en courant *
« Autre ? »: * N'ose pas parler... *

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23


  • Lolita sortait en courant du supermarché en tenant son sac de course
    qu'elle venait de remplir, et essayait de tenir bien que mal les deux baguette qui était sous son bras.. DEUX ?! Lolita avait perdu une
    baguette pendant la course ! Elle voulait faire demis tour mais
    impossible car, Monsieur l'employé se faisait toujours entendre, prise
    au dépourvut, elle ne savait que faire.. Allez chercher la baguette et
    se faire sermonner durement ? D'autant plus qu'elle ne savait pas se
    qu'il allait faire d'elle si il la chopait ou bien continuer en
    ignorant tous cela et allez en chercher une autre pour encore dépenser
    de l'argent pour une faute bête ? Elle commença à chanter pour le plaisir et alors que Lolita allait s'arrêter pour faire demis tour en pensant qu'elle allait au moins être courageuse cette fois si et chercher son dû, elle aperçu un jeune neko courir à côté d'elle..



  • . Hey , Bonjour ou cour tu ainsi ?


  • La jeune Lolita ne compris pas pourquoi se jeune homme venait de l'aborder, et des rougeurs se fit voir. Le jeune hybride en question invita la jeune Lolita rouge tomate à s'arrêter et obéissante comme elle était, elle s'arrêta ! Bien sûr, Lolita pouvait s'arrêter même si c'était un pervers elle lui obéirait.. Comme quoi elle peut être naïve quand elle veut, et elle n'avait aucune raison de s'arrêter, puisqu'elle ne le connaissait pas ! Mais non, il fallait qu'elle lui parler et puis elle avait du temps à perdre.. Ils s'arrêtèrent tous deux et le Neko repris..


  • . Comment vous nommez vous Mademoiselle ?


  • Au début, elle ne broncha pas.. Trop timide, il fallait qu'elle réfléchissent à ses mots avant de pouvoir parler ou pour ne pas bafouiller comme une idiote.. Puis on entendit le vendeur lui crier



  • . Je te préviens Gamine ! Si un jour je te chope, tu sera obliger de travailler ici ! Tu es prévenu !



  • Lolita lui tira la langue comme une gamine, se qui fâcha le vendeur qui repartit dans son magasin... Elle arrêta son geste puéril quand elle s'aperçut qu'elle était toujours en compagnie de l'inconnue.. Elle était toujours tourné vers la boutique en reprenant son aspect de tomate bien mure.. Lolita jeta un coup d'œil vers le bel inconnue mais ne vit rien de bien précis sur son expression, elle baissa la tête et dit d'une petite voix gêner..


  • . Gomené.. Ano...



  • Elle se tourna vers l'hybride, ses mains tenait son sac de course et ses joues était toujours aussi coloré..



  • . Pour répondre à votre question, elle se pencha légèrement comme pour saluer. Je m'appelle Lolita... Lolita Otsika.


  • . ° Il doit me prendre pour une gamine... °

Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:41

Lorsque la jeune neko s'arrêta , elle ne repondit pas de suite , mais elle était devenue toute rouge ,Vinie eut un petit sourire sur les lèvre pas de moquerie nan s'était autre chose. Puis alors qu'elle allait parlée un marchand l'interpela avec un ton menaçant . Mais la jeune hybride ne ceux laissa pas faire , elle se tourna et tira la langue . Vinie laissa passé un petit gloussement amicaux . Elle se retourna , Vinie put s'apercevoir qu'elle avait l'air gêné . Puis elle se présenta. Elle se nommait Lolita Otsika . Vinie trouvait que se nom allait très bien avec se visage qu'il avait devant lui . Puis Vinie qui ne voulait pas se montré mal poli se présenta .

" Je me nomme Vinie et c'est un plaisir de faire la connaissance d'une merveille comme vous . "

Vinie prit la main de Lolita et lui embrassa la main . Puis il la lâcha avec délicatesse et s'adressa avec une voix assez normale .

" Vous avez des problème avec se marchand ? "

Vinie pointa alors le Supermarché d'où elle venait . Tout en lui présentant une baguette .

" Vous l'aviez fait tombée en courant . Si vous voulez je peut vous en rachetez une car celle-ci ne doit plus être très propre ."

Il ne laissa pas Lolita répondre qu'il répondit pour elle .

" Laissez vous ne me devez rien et puis c'est un plaisir d'aidez une charmante jeune neko comme vous . "
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Panthère Timide
Lolita


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Niu ?
« Amour ? »: Euh.. Ano * Sort en courant *
« Autre ? »: * N'ose pas parler... *

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:56


  • La jeune Lolita se trouvait bien bête et puéril d'avoir montrer cette attitude à se jeune inconnue.. Qu'allait-il penser d'elle ? Lolita secoua la tête pour ne pas penser qu'elle pouvait s'être Auto-Humilier. La jeune demi-panthère baissait la tête de honte et n'osait pas le regarder dans les yeux, de peur de croiser un regard moqueur ou du même genre. Quelque choses la laissait croire tous de même qu'elle n'allait pas avoir de moquerie mais, elle resta quand même sur cette idée.. Après s'être présenté, la voix de l'inconnue se fit entendre..


  • . Je me nomme Vinie et c'est un plaisir de faire la connaissance d'une merveille comme vous


  • . Ano... Euh... Merci, Enchanté.. Vinie..


  • La jeune mi-féline ne savait pas quoi dire d'autre.. La phrase de Vinie la gênait, elle sentait son cœur s'accélérer, la jeune fille était tellement timide qu'une simple phrase pouvait la déstabiliser totalement, alors qu'elle reprenait ses esprits elle sentit une chaleur prendre sa main pour la porté aux lèvres de l'hybride avant de la lâcher avec beaucoup de délicatesse.. Lolita redevint aussi rouge que tous à l'heure quand elle entendit la voix de Vinie qui pris un ton plutôt neutre :


  • . Vous avez des problèmes avec se marchand ?


  • Lolita répondit " non " de la tête et regarda enfin celui qui lui tenait compagnie.. Un charmeur ? Coureur de jupons ? Lolita ne savait pas et elle n'était pas apte à réfléchir dans ses conditions



  • . Vous l'aviez fait tombée en courant . Si vous voulez je peut vous en rachetez une car celle-ci ne doit plus être très propre


  • La jeune mi-panthère voulut répondre mais Vinie ne lui laissa pas le temps et rajouta


  • . Laissez vous ne me devez rien et puis c'est un plaisir d'aidez une charmante jeune neko comme vous


  • . Euh... Non ! Je ne voudrais pas vous ennuyez.. Je vais rentrer et ..


  • Lolita commença à rougir et courir en direction de sa maison mais sentit dans sa course quelq'un l'attraper par le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:32

La jeune Hybride se sentait gênée , ceci fit rire Vinie qui la trouvait assez timide mais pas trop pour ceux laisser abordé par le premier inconnu qui vient . Elle refusa alors la proposition de Vinie , mais il lui répondit en lui attrapant sans sérré .

" Vous ne m'ennuyé pas vous savez et puis je pense que personne ne doit s'ennuyer en votre compagnie . Laissé moi au moins vous raccompagné chez vous . "

Le jeune hybride prit la mains chaude de la jeune neko et lui murmura alors a l'oreille .

" Vous êtes très belle quand vous rougissez . "

Vinie avança jusqu'à la boulangerie la plus proche et acheta une baguette pour Lolita et un sachet de bonbon . Puis il demanda a sa nouvelle connaissance .

" Votre maîtresse est chez vous actuellement, car sinon nous pourrions passez le reste de la journée ensemble , quand dîtes vous ? "

Vinie prit alors un petit bonbon en forme de chat et qui était de couleurs rouge le mit dans sa bouche et il en sorti un pour le donné a Lolita . D'ailleurs il lui donna le sachet entier. Mais il sentais la main crispé de Lolita lui serrez très fort la main . Il souriait que la jeune demoiselle qui l'accompagnait était timide , il aimait bien rigolé de leurs façon d'agir pas de moquerie certes non mais il trouvait cela bizarre leurs façon d'agir car se n'est pas courant de voir les gens rougir au simple mot d'un étrange .

" Détendez vous . Avec moi il ne vous arrivera rien de farfelue . La seul chose de farfelue qui vous arrive c'est d'être avec moi . "

Vinie essayait de faire disparaître la timidité de Lolita , mais cela ne disparait pas aussi facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Panthère Timide
Lolita


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Niu ?
« Amour ? »: Euh.. Ano * Sort en courant *
« Autre ? »: * N'ose pas parler... *

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:18


  • Alors que Lolita se perdait de plus en plus dans le désarroi sous les mots charmeur du coureur de jupons (?). Ce dernier ria, surement pour se moquer de la timidité que Lolita n'arrivait jamais à cacher. Comment lui échapper ? Elle ne pouvait répondre que des bafouillement ou lâcher du n'importe quoi ! Digne de la parfait imbécile. Lolita soupira pour se décontracter un petit peu et espéra que la réponse de Vinie fut de ne pas l'accompagner mais elle sentit une chaleur entourer son poignet, c'était celui de Vinie ! La jeune fille ne voulut pas vexer et ne proteste pas même si elle avait faillit tomber fesse à terre. Les joue de Lolita reprise leurs couleur rouge, même si a se moment Lolita était plus surpris que gêner.


  • . Vous ne m'ennuyé pas vous savez et puis je pense que personne ne doit s'ennuyer en votre compagnie . Laissé moi au moins vous raccompagné chez vous


  • Que dire ! Lolita était piéger, elle ne voulait pas être impolie et laisser la discutions ainsi, du moins, elle n'en avait pas la force mais de toute les manières, elle voulait éviter qu'il vienne avec elle.. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour parler, elle sentit l'étreinte chaude qui glissa pour attraper sa main, cette chaleur était agréable mais, elle ne s'attendait pas à la suite et fut pris au dépourvut car, l'hybride murmura à son oreille d'une voix douce..



  • . Vous êtes très belle quand vous rougissez .


  • Le cœur de Lolita s'accéléra de nouveau, elle qui avait enfin réussit à le calmer ! Personne ne lui avait jamais dit cela et elle avouait qu'elle trouvait cela plutôt agréable à entendre, mais elle se reprit et vit l'hybride chercher une nouvelle baguette, Lolita regrettait que sa en finisse là.. Mais après quelque minute de gros blanc elle découvrit se qu'elle venait de dire et pensa dans sa tête en se tenant la tête et toute rouge.. Évidemment...


  • .° QU'EST CE QUE JE RACONTE ! NON NON ! Qu'est ce que je peut faire.. Ouinnn... °


  • Elle n'avait pas vu Vinie revenir et fut surprise qu'elle sursauta en le voyant de nouveau.. L'hybride lui posa une question.



  • . Votre maîtresse est chez vous actuellement, car sinon nous pourrions passez le reste de la journée ensemble , quand dîtes vous ?


  • .° NANI ?! °


  • L'hybride fut paniquer dans sa tête mais resta gêner physiquement, elle réfléchissait.. Pourquoi pas ? Mais elle ne le connaissait que très peu et se serais peut être imprudent d'être accompagner d'un inconnu, de plus.. Comment se comporter ? Lolita n'avait jamais eu d'ami auparavant et cela ne l'aidait pas. Elle sentait la main chaude de Vinie et sans le savoir, involontairement elle serra sa main crispé autour du jeune hybride. Elle entendit le rire de celui-ci, se qui la fit réagir et lâcha sa main, timide comme elle était.


  • . Détendez vous . Avec moi il ne vous arrivera rien de farfelue . La seul chose de farfelue qui vous arrive c'est d'être avec moi


  • Lolita resta timide et n'osait pas dire un mot, c'était la première fois qu'on l'invitait à passer du temps avec elle. Elle qui n'avait jamais eu d'ami. Elle sentait que Vinie était très sympathique mais elle décida de ne pas l'ennuyer plus longtemps.. De plus elle ne savait pas comment se comporter et avait peur de l'offenser ou de faire une bêtise, d'un ton léger et avec un sourire amicale, avec de légère rougeur elle déclara :



  • . Ano.. C'est très gentil de votre part de m'avoir inviter mais.. Je ne sais pas quoi vous dire... Et vous savez je ne suis pas du genre à parler beaucoup, pour être franc je n'ai pas beaucoup d'ami. De plus je dois rentrer, j'ai fais la promesse de tenir la maison aujourd'hui.. Donc..


  • Lolita se rendit compte qu'elle c'était un peu confier à cette inconnue, et cela la fit de nouveau rougir.. Elle baissa la tête légèrement honteuse.. La jeune fille avait peur d'être mal compris. Elle se demandait se qu'elle ferait si il lui proposait une nouvelle fois de l'accompagner jusqu'à chez elle. L'hybride timide mis ses mains derrière son dos serrant le haut du paquet de bonbon à cause de l'angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:03

Lolita qui lui repondit alors d'un ton léger après lui avoir proposé de passé du temps avec , lui expliqua qu'elle ne pouvait pas cette fois si . Vinie eut un sourire au bout des lèvre .

" Ceux n'est pas une problème nous pourrons remettre sa a plutard . Et puis nous somme amis non ? "

Vinie leva alors la tête de Lolita qui rougissait de plus en plus . serait t-elle vraiment aussi timide que sa ou serais lui qui la faisait rougir . Vinie pencha alors la tête vers la droite et sortit de sa poche un petit sachet bleue ciel voir cyan . Et attrapa la mains doucement et lui posa dans la main .

" A ne pas ouvrir avant dix neuf heures . Car sinon il n'y aurait plus de magie . "

Vinie ne put s'empêché de serrer Lolita dans ses bras pour lui montré qu'elle n'avait rien a craindre de lui . Mais étais-ce vraiment la crainte pour qu'elle ait si peur de répondre ?

" Oh oui au faite . Je vous ais acheté sa toute a l'heure quand j'étais allez dans la boulangerie . J'ai crus comprendre que vous aimiez sa . "

Vinie sortit de derrière son dos un sac en papier de la boulangerie .

" Prenez les elles sont pour vous . "
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Panthère Timide
Lolita


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Niu ?
« Amour ? »: Euh.. Ano * Sort en courant *
« Autre ? »: * N'ose pas parler... *

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22


  • Après se que Lolita venait de lui dire, elle avait peur de devenir dépressif ! Elle n'était pas seul ! Il y avait sa mère adoptif ! La jeune panthère se perdait dans ses pensées, le coureur de jupons l'avait beaucoup trop désorienté pour qu'elle ait les idées clair. Lolita le trouvait charmeur, le ton qui l'employait pour lui parler était à la fois doux et narquois. Volontaire ? Peut être.. Elle n'était pas dans sa tête, et c'était difficile de deviner se qu'il voulait et se qu'il allait faire. La jeune Hybride était intéresser par se personnage, son caractère était à la fois souple et instable, pas instable comme quelqu'un qui ne sait pas se qu'il veut mais plutôt du genre à ne prendre jamais les mêmes décision et pour des raisons que peu de gens saurons pourquoi.. Lolita était de moins en moins gêner et plus détendu, le fait d'avoir passer un petit bout de temps en sa compagnie avait pu lui permettre de s'habituer à sa présence, ses rougeurs avait presque complètement disparu et son pouls se calma en même temps que ses sentiments. Elle pensais mieux. Lolita voulu rajouter quelque chose mais elle fut devancer par Vinie qui lui répondit d'un sourire fin


  • . Ceux n'est pas une problème nous pourrons remettre sa a plus tard . Et puis nous somme amis non ?


  • Lolita fut surprise et montra un visage d'incompréhension. La main de Vinie leva avec douceur le visage fin de la demi-panthère qui rougissait de nouveau à se contact. Elle put apercevoir d'un bref moment la main de Vinie sortir un sachet dans les tons bleu clair, curieuse de savoir se que c'était. L'hybride pris avec délicatesse sa main qui était inactive jusqu'à maintenant pour déposer au creux de sa paume le sachet en question. Qu'était-ce ? Elle le regarda droit dans les yeux d'un air de petite curieuse..


  • . A ne pas ouvrir avant dix neuf heures . Car sinon il n'y aurait plus de magie


  • Dix neuf heures ? La curiosité se faisait de plus en plus ressentir. Avant même de le remercier, Vinie la serra dans ses bras, à ce geste la jeune fille qui avait pris du temps pour redevenir à peu prêt normal, rougit, les battements de son cœur s'accélérait.. Elle n'avait jamais eu aucun contact de se genre avec un garçon et ce sentiment était nouveau pour elle mais elle n'arriva pas sur le moment à savoir se que c'était, trop embrouiller par toute cette gêner qu'elle essayait tant bien que mal à cacher. Lolita attrapa la veste de Vinie toujours dans ses bras. Se dernier recula légèrement pour lui parler en face, la jeune hybride s'écarta légèrement pour voir son visage, toujours rouge pivoine.



  • . Oh oui au faite . Je vous ais acheté sa toute a l'heure quand j'étais allez dans la boulangerie . J'ai crus comprendre que vous aimiez sa


  • Vinie, sortit un sachet qui venait de la boulangerie dont il avait tantôt racheter une nouvelle baguette pour la jeune fille.


  • . Prenez les elles sont pour vous


  • Lolita tendit sa main pour attraper le sachet, un sourire apparut sur son visage et d'une voix joyeuse elle déclara :


  • . Arigatô Vinie.kun !



  • Lolita se jeta dans ses bras avant de se mettre légèrement sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue de Vinie et de repartir en direction de sa demeure, elle se retourna et rajouta



  • . J'espère te revoir bientôt, porte-toi bien ! J'ouvrirais ton paquet seulement si tu es avec moi ! D'accord, Vinie.kun ?



  • Sur ses mots elle repartit au pied de course, elle rougissait mais gardait le sourire, presser de revoir son nouvelle ami !

[ Finish~ ^_^, presser de savoir comment Vinie va réagir à leurs prochaine rencontre x)/ Pour le paquet, c'est le paquet mystère qu'il ne faut pas ouvrir avant dix neuf heures !]
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:09

Quand Vinie donna alors le sachet de viénoiserie a Lolita , celle ci le regarda et lui fit un sourire et lui souria en lui disant :

" Arigatô Vinie.Kun ! "

Vinie regarda alors Lolita dans les yeux et fit un signe de tête pour lui dire de rien . Vinie venait d'entre la vraie voix de Lolita , celle qu'il souhaitait entendre , se serait habitué a lui ? A peine qu'il ait eut le temps de faire le signe et de pensé un peu qu'elle se jetta a son cou et lui fit un petit baiser sur sa joue comme remerciment . Vinie rougissa alors un peu , car il n'avait pas l'habitude que une jeune fille ne lui fassent une telle chose la toute premiere fois . Mais cela ne le dérangea pas , si cela pouvait aidé la demi panthère a être moins timide . Puis après , elle le lâcha et lui déclara .

"J'espère te revoir bientôt, porte-toi bien ! J'ouvrirais ton paquet seulement si tu es avec moi ! D'accord, Vinie.kun ? "

Vinie rougissa alors un petit peu a son tour , mais cela ne le gêna pas pour dire a Lolita :

" Merci , toi aussi porte toi bien . "

Puis il acquièssa a la demande de Lolita a propos du petit paquet bleu clair et lui fit un grand signe de la main et parti en direction de la plaine .

[ Finish ^^ , voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]   Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Rosé du matin ~ [ Vinie.kun]
» Album souvenir de Vinie .
» Konnichiwa , watashi wa Vinie .
» Heum , * baille * Bon je vais faire vite :P moi c'est Vinie
» •Miku est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Qùatier Иord .✖ :: ●. H∂bitation-
Sauter vers: