‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
New Member .
Alice


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »:
« Amour ? »:
« Autre ? »:

Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} Empty
MessageSujet: Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}   Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:09

Ah ! La Plaine . . .
Un Endroit que l'on considérait comme calme, mais moi. Je m'ennuyais ! Mais oui. Quand on a personne à embêter, c'était dur de ne pas s'ennuyer. Ainsi, je me laissais tomber par terre. Puis, fermai les yeux et répondis à moi même...


- Aah... Comment avoir un endroit parfait dans un monde cauchemardesque...?

Je retirais mon chapeau de ma tête qui me gênais pour dormir et je le posais à côté de moi comme le couteau que j'avais caché sous ma jupe, mais je le plaçai en dessous de mon chapeau, juste par précaution. Évidemment, imaginons que je rencontre un de ces humains, des vrais psychopathes ! Et l'un d'entre eux pourrait même prendre le couteau et me poignarder avec car je suis un hybride. Ou même... Un des Néko dociles que l'on avait complètement asservis jusqu'à même qu'ils agissent comme un robot ! Oui ! C'est ça ! Un Néko espion pour me tuer à la place du maître ! Bah... On ne sait jamais ! Un Humain, c'est peut être pas si débile que ça ? Ou.. Encore Pire !!! Un néko rebelle qui veut prendre ma place ou qui me déteste juste parce qu'il est sous mes ordres. C'est possible ! Pfiou... Ne plus penser à ça. Car, je commençais à m'inquiéter. Rien que d'y penser ! C'était complètement effrayant... Je me relevais alors en mettant mon chapeau haute-forme sur la tête et en recachant mon couteau sous ma jupe. Je soupirais avant de m'étirer. Quelle dur journée ! Même si aujourd'hui je n'ais fait que de réfléchir à d'horribles choses dans un lieu qui est censé représenter la paix, c'était tout simplement Fatiguant !! Puis, alors que je m'apprettais à repartir au château pour voir qu'est ce qui se passait, je vis une ombre au loin. Je décidais alors d'attendre un peu et alla se cacher prêt d'un arbre le plus prêt de cette personne...



Dernière édition par Alice le Sam 2 Jan - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}   Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:55

Riku était parti se baladé car il avait besoin de prendre l'air , la vie en appartement , les rue ou l'on est trop sérré et les cours qui deviennent de plus en plus durs . Il marchait sur un trottoir quand il vit une petite rue qui montait dans une forêt . Riku suivit la petite ruelle et arriva alors a l'entré de la forêt . Il pénétra dedans , il suivit le chemin lorsqu'il arriva dans une plaine . Le soleil brillait très fort , et la brise tiède lui carrèssait le visage . Il pensait a son enfance . Son père adoptifs qu'il avait perdu il y avait déjà deux ans de ça . Riku vit un arbre . Il marcha jusqu'a l'atteindre . Il s'assit et admira alors le paysage . Puis peu a peu il pensa a son passé qui c'est détruit lors de se braquage . Riku sentis des petites larmes coulées de ses yeux , il les essuya et entendit un bruit derrière l'arbre .Il se releva et alla voir se qui se passait de l'autre côté de cette arbres . Lorsqu'il arriva derrière l'arbre il vit une neko avec un chapeau haute forme bleue se tenir debout en face de lui . Elle portait une jupe et un corset une veste qui était quasiment du même nuance que le chapeau . Puis il se redressa pour paraitre présentable et s'adressa a l'hybride .

" Bonjour , eu'h qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
New Member .
Alice


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »:
« Amour ? »:
« Autre ? »:

Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}   Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:23

Je fus surpris dès que la personne que j'espionais m'avait remarqué. Et Mince ! Je ne réagissais pas tout de suite avant de sourire en le fixant. Puis, je retirais mon chapeau, m'inclina avant de dire.

- Mais... Vous ne me connaissez pas ? Je suis tout de même la princesse des Néko Rebelles !

Princesse ? Non ! J'étais Reine... Mais, juste par précaution, je ne lui disais pas, on ne sait jamais avec les humains... J'avais beaucoup entendu parler de cet espèce d'animal, et on m'avait dit que les humains étaient des créatures qui pouvaient être carrément dangereuse ! Je voulais prendre mon couteau, le sortir et l'attaquer, mais ça aurait été cruel de ma part, déjà que je l'étais un peu trop ! Je sortis une sucette de ma poche et commençais à la manger en regardant l'humain comme si je l'examinais. Ainsi, tellement impatiente de pouvoir l'embêter, je ne savais plus quoi faire... Et dans ma tête, je me disais..."Patience, ne le prend pas à la va vite !". Puis je lui tendis la main comme tout les humains le faisait quand ils se rencontraient et je lui dis avec un sourire amical mais plutôt effrayant...

- Je m'appelle Alice... Et toi cher être humain ?

J'attendis patiemment sa réponse, aussi patiemment de prendre le couteau bien caché et de l'attaquer. Puis, après avoir finis de manger la sucette, je jetais le bâtonnet par terre. Habituellement, je le mettais dans ma poche, moi qui préservais la nature, mais cette fois, tellement que j'étais préoccupée par l'humain, que je n'étais pas occupé par mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}   Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:49

Riku regardait avec un petit sourire la neko qui sortie une sucette de sa poche et qui semblait être excité comme une puce . Puis elle lui tendit la mains tout en se présentant . Riku lui serra la mains et avec un sourire amical lui annonça :

" Princesse Alice , vous pouvez m'appelez Riku , Riku Blood pour être plus précis . "

Puis il lui lâcha la mains avec délicatesse car sa mains était douces comme une peau de bébé et chaude comme si l'on venait de se rapproché les mains d'un feu de cheminée . Puis d'un ton amical Riku déclara .

" Je vous comprend que vous n'aimez pas beaucoup les humains , d'ailleurs je possède moi même un hybride que je considère comme mon frère et que j'ai acheté pour ne pas que la IRA ne les emmène dans leurs laboratoire . "

Puis Riku leva la tête vers les nuages et s'avança vers la Princesse tout en restant droit après tout c'est une princesse et il ne faut pas faire mauvaise impression a la première rencontre . Comme on le dit la première rencontre forge les liens . Et puis enfin il s'était peut être trouvé des amis qui pourrait être ses alliés contre la IRA .

" Vous savez quelque chose a propos de la IRA ? Car je cherche des personnes pour m'aidez a rejoindre ma cause qui est de supprimé leurs centre de recherche . "

Riku comprenais bien que si elle refusait s'était juste parce que pour elle s'était un simple étrangé . Et puis c'était la princesse des rebelle hybride donc peut être qu'elle ne souhaite pas parlé de sa , peut être que chez les hybride se sujet était politique donc elle ne raconterais pas tout ceci au premier étranger qu'elle croiserait .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
New Member .
Alice


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »:
« Amour ? »:
« Autre ? »:

Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}   Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:17

Le jeune humain se présenta alors sous le Nom de Riku Blood. Hum... Il avait un Prénom Japonais et un Nom Anglais... C'est ça ? Bizarre... Peut être que un de ces parents était Anglais puis l'autre Japonnais. Qu'elle belle rencontre ! Ainsi, il lâchait ma main avec délicatesse. Au moins, c'était un gentleman qui savait la politesse. Peut être que certains humains étaient gentils et appréciaient les hybrides en les considérants eux aussi comme humain ? Humm... Moi je n'étais pas sûr de ça. Et puis, ce n'était pas une seule personne qui allait changer mon avis sur nos ennemis n°1 à nous, les hybrides rebelles. Riku me raconta alors qu'il avait acheté un hybride qui le considérait comme son frère et qu'il l'avait acheté pour pas que la "Ira" le prend pour leur laboratoire. Enfin bref, il me parla de ce gang comme si j'en avais déjà entendu parler ! Je mis une main sur le menton en réfléchissant. Il me demanda alors si je savais des choses sur la IRA car, comme cela, on pourrait former un groupe pour la détruire. Je me suis dis alors à première vu que ce n'était qu'un étudiant complètement fou. Comment un humain de son âge pouvait-il penser qu'il pourrait réussir une chose pareil ? Je croisais les bras puis demandai.

- La "IRA", tu dis ? Jamais entendu parler... Mais, si tu dis que tu le traite comme ton frère, je pourrais te dire que tu ne le traite pas vraiment ainsi, car, il est obligé de faire sa vie avec toi au lieu d'avoir une maison à lui seul avec sa propre famille... Pour moi, Risquer ma vie n'est pas trop mon truc. Et puis, nous, les rebelles, on n'est pas très bien préparé !

Bien sûr, j'essayais de trouver un moyen pour refuser sans le vexer. Je pris discrètement le couteau caché et le cacha derrière mon dos pendant qu'il regardait les nuages. C'était un Humain, je ne peux pas l'aider même si je le voulais ! Le Tuer ? Non... Pas tout de suite... Attendre encore un peu... Ainsi je m'asseyais sur l'herbe en m'asseyant sur le couteau pour le cacher puis proposa à Riku de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}   Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:22

La jeune princesse qui n'avait pas l'air de connaître l'IRA peut être parce qu'elle n'avait jamais été vraiment en ville . Puis Riku comprit vite qu'elle n'accepterais pas de l'aidé . Tout se blabla pour dire qu'un seul mot un nom aurait suffit mais bon les personne noble et tout leurs blabla vont bien ensemble . Puis Alice la princesse hybride s'était assise et elle invita Riku a se joindre a elle. Il accepta pour ne pas vexé la princesse . Riku s'assied alors près de la princesse sous l'ombre de l'arbre , il contemplait le paysage , lorsqu'il se fit piqué par un insecte . Riku se releva vite voyant la trace rouge et avec une gouttes de sang qui en sortait .

" Aie sa fait mal . "

Il commença a partir , en se retournant il fit un signe de la main avec un sourire sur la bouche .

" Au revoir Mlle Alice . "

Riku se retourna et parti laissant seul mais sans le vouloir la jeune princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
New Member .
Alice


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »:
« Amour ? »:
« Autre ? »:

Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}   Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:47

Riku s'asseya alors prêt de moi. Même peut être trop prêt de moi au point qu'il pouvait découvrir le couteau que je cachais. Lorsque tout d'un coup...

- Aïe ! Ça fait mal.

Riku se releva rapidement et regarda son doigt pensant que cela aurait pu être un insecte qui l'avait piqué. Des fines gouttes de sangs coulaient le long de son doigt pour enfin rejoindre le sol. Je ne réagissais pas. Je ne le disais même pas de rentrer chez lui pour désinfecter le tout, bien sûr que non. Ce n'est pas se que je voulais en ce moment, mais Riku commença à partir en faisant un signe de main... Mais... QU'EST CE QU'IL FAIT ! Non ! Il faut pas qu'il part tout de suite !! Ainsi, une phrase me dit que c'était trop tard...

- Au revoir Mlle Alice !

Je ne pus alors le retenir et répondis à mon tour...

- Au revoir Riku, et... A Bientôt je l'espère...

Ainsi, dès que la silhouette disparu totalement de mon champ de vision, je tirais une tête triste, même presque en rage. Je sortis le couteau caché en le regardant avec un sourire sadique, n'ayant que l'idée de le retrouver et de l'achever, mais comment !? Je mis le couteau dans ma poche et repartit au château en murmurant fou de rage...

- Non ! Je l'avais presque ! J'aurais pu... Et Puis mince ! Je l'avais presque...

{~> Inconnu}
{Close}

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}   Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Alice, En Pleine Aventure dans le Pays des Cauchemards. . . {Locked}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Cauchemards . . .
» Demande D'Habitation Pour Alice ! =P
» •Miku est dans la place !
» Dans une Ruelle Clair, je fis une rencontre.. [ PV: Vinie.kun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Hors de la Ville .✖ :: ●. L∂ Plaine-
Sauter vers: