‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Asako l'entêter !

Aller en bas 
+3
Alice
Rin Kagamine
Asako
7 participants
AuteurMessage
Asako
New Member .
Asako


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Faut voir !
« Amour ? »: Pas besoin !
« Autre ? »: Pourquoi tu me regarde comme sa ? J'ai un truc sur le visage ?

Asako l'entêter ! Empty
MessageSujet: Asako l'entêter !   Asako l'entêter ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:10

Présentation


____________________________________________________________
Identité Du Personnage


Nom: -Aucun-
Prénom: Asako
Âge: 16 ans
Date de naissance : 22 Juillet
Humain ou Hybride ? Hybride
Si Hybride quel race ?Neko
Rebelle ou Docile ? Rebelle
Origine: Japonaise, Anglaise
Sexe: Féminin
Orientation Sexuel: Bi.
Aime: Se battre, la musique et trainer
Aime pas: Les dragueurs et ceux qui sont lourd.

Caractère: Asako est rebelle, indifférente. Dans ses façon de faire, on pourrait dire qu'elle est garçon manqué mais elle reste très féminine à son physique. Elle déteste les dragueurs et les lâches. Tuer quelqu'un qui le mérite ne lui procure aucun remord, elle peut être sadique quand elle le veut. Asako peut être vu comme quelqu'un d'agressive mais au fond elle est très sympathique, pour cela il faut vraiment touché la corde sensible. Coléreuse, elle garde la tête sur les épaules. Elle n'est ni serviable, ni sociable.. Elle préfère être solitaire, du moins, c'est se qu'elle dit ! En faite elle est très sociable sauf qu'elle est réservé ! Et elle cache se défauts pour elle derrière sa froideur. Asako ne se bat pas avec plus petit qu'elle, elle reste loyal même dans ses combats sauf quand l'adversaire est un insecte qui ne pense qu'au fric ou un tueur en série qui ne mérite que d'être écrasé. { Dans la joie et la bon humeur xD }. Elle n'est pas méchante, elle est même très sensible et aimable, mais elle ne le montre plus, ou n'en a plus la force.

Histoire: Asako est née un Juillet, elle ne connu pas ses parents pour une raison encore inconnue de tous... La jeune neko à été adopté par des scientifiques qui fit plusieurs expérience sur elle dès ses trois ans. Mais la neko ne se doutait de rien car, tous les soirs à partir de cet âge, ils lui donnèrent avant d'aller se coucher sans qu'elle ne se doute de rien, un somnifère et pendant son sommeil, son corps était examiner et des expériences comme lui mettre une autre queue ou lui greffer des ailes on été essayer sur son petit corps, heureusement pour elle, tous échouait ! Quand la jeune fille par un hasard absolue réussi sans le savoir, à ne pas boire le somnifère, elle se réveillait sur une table d'opération, dans une organisation secrète entourer d'humain à veste blanche.. A cet âge, elle ne savait pas parlé, les humains ne lui avait pas appris. Mais elle compris se qu'il lui faisait subir ! Quand il se rendit compte que leurs plan tombait à l'eau, il l'enferma dans une cage ou elle ne fut nourri pendant un mois, la jeune fille n'arrêtait pas de penser qu'elle allait s'arrêter de bouger.. Puis dans un dernier souffle l'apparition d'un petit garçon de son âge à cette époque apparut devant elle, elle qui était maigre et mourante. Il n'hésita pas à la prendre.. A son réveil, elle était rétablie et dans une chambre, toute blanche, elle ne savait pas qu'elle était à l'hôpital, une jeune femme revenue et parla aux humains qui était derrière cette porte.. Le petit garçon en question avec des oreilles.. Il s'appelait Hiro. Mais Asako n'avait pas compris de quoi il parlait, devant son incompréhension, il comprirent qu'on ne lui avait rien appris.. Elle entendit :

" T'inquiète pas ! T'es en sécurité ! Si eux ils ne t'ont rien appris, moi je le ferais "

C'était Hiro qui avait parlé, il avait un large sourire, Asako elle ne souriait point, elle n'avait toujours rien compris, on parlait autour d'elle, on parlait mais elle ne comprenait rien... Puis elle passa le temps en compagnie de son nouveau maître et fut de plus en plus heureuse.. Par rapport au parent qui alors que les enfants n'avait que 11 ans et apte à comprendre, même Asako, ils divorcèrent, le père eut la garde du garçon et de la jeune fille. Hiro passa le restant de ses jours inquiet et frapper, Asako enfermé par leurs père adoptif ! Puis un jour alors que son frère d'adoption fut frapper et que cette fois-ci, elle réussi à sortir, tous passa très vite ! Asako qui bouscula l'homme dans les escaliers pas vraiment involontairement, elle voulait juste lui parler, le calmer, lui rendre un coup mais pas le tuer ! Et c'est se qui se passa, le père fut mort un trop grand choc à la tête ! La police l'arrêta et la considéra trop dangereuse, Asako était redevenu l'Asako d'avant, elle se sentait coupable et se renferma sur elle même, jusqu'à se tuer de l'intérieure, elle arrêta de manger et manqua plusieurs fois de mourir, le juge décréta qu'elle devait être emmener à l'animalerie, on la conduisit, elle ne se Rebella pas et attendit.. Attendit quoi ? Un signe peut être.. Quelque chose.. La mort sans doute.. Que tous s'arrête ! Qu'on la punisse d'avoir fait du mal à ceux qu'il l'avait sauver tantôt.. Mais rien.. Elle en fut très déçu. A l'animalerie, elle se fit taper dessus, même si elle voulait qu'on la punisse, elle détestait qu'on la frappe ! Elle voulait que se soit Hiro ou sa mère qu'il le fasse ! PAS EUX ! IL N'AVAIT RIEN A VOIR ! Les années passèrent à ses 14 ans la cloche qui c'était répéter tant de fois dans sa tête retentis de nouveaux dans son enfer qu'était maintenant son sommeil et c'est penser, elle ne pleurait pas.. Elle n'était pas en colère, elle n'avait pas de l'indifférence, elle n'avait pas d'émotion neutre.. Asako n'avait plus aucun sentiments ou tous à la fois.. Quelque chose qui vous laisse un blanc, vous vous dîtes qu'il vous manque quelque choses mais vous ne trouvez rien, il y a quelque chose mais c'est irréel.. Se quelque chose ne vient pas, il reste à cette endroit, la ou vous l'avez laissez, vous regrettez de l'avoir laisser. Vous ne pouvez pas bouger alors qu'il ne faut qu'un signe pour y arriver.. C'est très flou et pourtant vous voyez la chose dont vous avez besoin. Tous ceci était en une seul personne.. Beaucoup trop pour une seul. Alors que des pas se dirigeait vers elle, Asako elle ne bronchait pas. Son regard était vide, sans émotion. Quand elle entendit la voix de celui qui venait la voire, elle se cru renaître de ses cendres..

" Bah alors ! T'était où ! Je t'es chercher partout tu sais sœurette ! "

Celui-ci l'adopta pour la relâcher, camoufler en humain.. Asako ne se confia pas et garda ses blessures qui ne cicatriseront peut être jamais ! Elle est devenu rebelle, errant dans les rues, et ne se considéra pas comme Docile. Hiro essaya en vain de la faire rester habiter chez lui mais elle refusa, considérant qu'elle n'avait plus le droit depuis bien longtemps pour rester avec lui. Mais se n'est pas pour autant qu'elle ne lui rend pas souvent visite ! Asako reste aujourd'hui une rebelle solitaire parmi tant d'autre...

Votre Identité


Prénom ou Pseudo ? Pour se personnage on va dire Asa.san
Âge ? 15 ans
Autres chose ? Je suis le double compte de Rin [ Oui comme sa, sa se voie pas ]
Code : Ok_By_L'orange_sanguine !

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Asako l'entêter ! Empty
MessageSujet: Re: Asako l'entêter !   Asako l'entêter ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:30

Comme c'est mon deuxième compte, je ne valide que le code xD
J'attends qu'un autre Admin me valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
New Member .
Alice


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »:
« Amour ? »:
« Autre ? »:

Asako l'entêter ! Empty
MessageSujet: Re: Asako l'entêter !   Asako l'entêter ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:48

Tient Pour Une Fois, Je vais Pouvoir Valider ! xDD
Donc je te valide ma petite Rin ! ^o^
Asako l'entêter ! 963832
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Asako l'entêter ! Empty
MessageSujet: Re: Asako l'entêter !   Asako l'entêter ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:14

Rinette-chan en mode number 2 ! *O*
Welcom' xD
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Len Kagamine


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Je ne suis pas un neko, et pas un maître non plus ! >//<
« Amour ? »: # Rougit # Ano...
« Autre ? »: Hmm.. Je... Non.. Rien

Asako l'entêter ! Empty
MessageSujet: Re: Asako l'entêter !   Asako l'entêter ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:24

Re-Ohayo xD
Oh ! Non pas deux U.U' Déjà une c'est trop dur mais la..

Asako l'entêter ! 486355
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-san.forumactif.org
Kyo
New Member .
Kyo


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2010

Asako l'entêter ! Empty
MessageSujet: Re: Asako l'entêter !   Asako l'entêter ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:53

Bienvenu a toi Rin sama Asako l'entêter ! 759214
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Panthère Timide
Lolita


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Niu ?
« Amour ? »: Euh.. Ano * Sort en courant *
« Autre ? »: * N'ose pas parler... *

Asako l'entêter ! Empty
MessageSujet: Re: Asako l'entêter !   Asako l'entêter ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:31

De nouveau bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asako l'entêter ! Empty
MessageSujet: Re: Asako l'entêter !   Asako l'entêter ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asako l'entêter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Le D£but .✖ :: ●. Présentation :: ●. Présentation dɘs Nзko-
Sauter vers: