‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lotus, la mystérieuse { Présentation }

Aller en bas 
+4
Rin Kagamine
Vinie
Miwa
Lotus
8 participants
AuteurMessage
Lotus
New Member .
Lotus


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Hmm...
« Amour ? »: ° Ne répond pas ~
« Autre ? »: # SILENCE #

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:48

Présentation


____________________________________________________________
Identité Du Personnage


Nom> Inconnu
Prénom> Lotus
Âge> 17 ans
Date de naissance> Inconnu
Humain ou Hybride> Hybride
Si Hybride quel race>Kitsune
Rebelle ou Docile> Rebelle

Origine> Japonaise
Sexe> Féminin
Orientation Sexuel> Bi.
Aime> Faire du violon * Tranquille *, se battre et la lecture
Aime pas> * Je vous fait une surprise *

Caractère> Lotus est patiente, silencieuse et mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup ou très peu. La jeune Kitsune est une jeune fille qui est très doué en combat et en violon. Elle a l'air toujours neutre, calme et ne sourit que très rarement, elle garde ses expression fermé, sage et courageuse, elle sait s'organiser et défendre celle qu'elle aime. Derrière ses expression froide, Lotus est très sentimentale et gentille mais elle ne montre que se côté seulement quand elle montre à ceux qu'elle aime qui elle est mais, c'est très rare, jusqu'à maintenant ce n'est qu'arriver qu'une fois. La jeune Kitsune est très réserver, c'est pourquoi elle est ainsi.

Histoire> Le nom de la jeune Kitsune est Lotus, son vrai nom Saphir surement à cause de ses yeux bleu marine. La Kitsune était destinée à surveiller celle qui prendrai la succession de la famille royale, maître des Hybride Rebelle. Ses parents était eux aussi Kitsune et au service de la famille Royale, les parents était des humains, se que beaucoup de Rebelle trouvait inadmissible mais aucun n'avait pu toucher les atteindre ou les tuer, la famille de Lotus à un passé sanglant et leurs technique de combat et très développer. Lotus ne devait pas protéger ces humains mais la jeune fille qui allait devenir la nouvelle reine. Mais avant qu'elle ne commence cette défendre, la jeune fille en question fut enlever, personne jusqu'à aujourd'hui ne sait comment cela c'est passé. Lotus qui était à se moment une jeune fille extractive, montrant ses émotions fut très inquiète pour la jeune fille. La princesse ne devait avoir que deux ans et juste.. Lotus qui n'en avait que trois ou presque quatre, était déjà très dégourdit et comprenait se qui se passait autour d'elle ! Les années passa et une nouvelle reine fut nommer, on l'appelait " Reine de Cœur ".. Lotus se renferma, les parents de la fille disparut mourus.. Lotus se sentait très vide de l'intérieur et commença à en vouloir à celle qui les avait laisser derrière elle et commença à croire qu'elle c'était échapper de ses responsabilité ! Puis une bataille fit apparition, Lotus reconnue celle qui calma cette guerre en fut doublement surprise, quelque jours après alors que la reine préparait ses troupes pour aller chercher celle qui se mettait sur son chemin, Lotus lui posa une question qui était sur comment elle s'appelait, Alice ? Au début la jeune Kitsune se posa des question sur son identité et rajouta si elle avait été capturer par des humains.. Celle-ci répondit qu'elle avait été crée par eux et que cela s'arrêtait là ! Le père de Lotus reconnue l'enfant qui avait beaucoup grandit et la jeune Kitsune reçu l'ordre de la protéger secrètement, Lotus accepta et compris que cette dernière n'avait pas fuie et qu'elle ne se rappelait de rien, de son passé en tant qu'humaine, qui n'avait pas été long. Les jours qui suivirent Alice pris le trône, se qui facilita le devoir de la jeune hybride qui pouvait faire semblant d'être une domestique..

Votre Identité


Prénom ou Pseudo> Appeler Moi Lotus ! =D
Âge> 15 ans
Autres chose> Naonnn... ! Ah ! Si ! Je voudrais parler à Alice, comme c'est la reine des Hybrides ! Je voudrais que mon personnage et le tiens sont des connaissances ! La mienne est secrètement ton garde du corps sans que tu le sache ! Alors il faut au moins qu'elle se soit rencontrer, je peut introduire ma personnage dans l'histoire de tes parents qui était les anciens roi et reine des rebelles ?
Code> Ok_By_L'Orange_Rin.san !


Dernière édition par Lotus le Mer 6 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Jeune Fraise
Miwa


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Nia. Chez le boulanger ! *O* Mité Mité ! Toute ces patisserie

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: ° Ne pas y penser, Ne pas y penser °
« Amour ? »: Nia. ?!
« Autre ? »: Hmm.. Je voudrais une crêpes avec de la chantilly s'il vous plait ^^

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51

Première ! Hi hi !
Bref ! Bienvenue parmi nous et mumuse-toi bien chez nous ! { Comme Miku le dit xD }
Lotus, la mystérieuse { Présentation } 296260
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:38

Bienvenue Lotus san =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:55

Bienvenue ! Lotus ! Alors ! L'orange à validé le code qui est correct !
Sinon bonne continuation pour ta fiche ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tokimio
New Member .
Akira Tokimio


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Heu... Aucun Pour L'instant ! ^^'
« Amour ? »: Yuna...
« Autre ? »: Nah' ! Rien...

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:01

Bienvenue ! ^o^
Lotus, la mystérieuse { Présentation } 586639
Revenir en haut Aller en bas
Alice
New Member .
Alice


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »:
« Amour ? »:
« Autre ? »:

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:24

Oki Lotus, J'accepte ! Lotus, la mystérieuse { Présentation } 55155
Mais pour les Parents D'Alice, ça va être un peu compliqué car normalement, elle a été totalement crée ^^'
Mais sinon, on a qu'à dire qu'elle ne le savait pas qu'elle avait des parents qui reignaient autre fois =D

Sinon, je te souhaite la Bienvenue Parmis Nous & Bon RP Ma chère garde du corps !
Lotus, la mystérieuse { Présentation } 134289
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
New Member .
Lotus


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Hmm...
« Amour ? »: ° Ne répond pas ~
« Autre ? »: # SILENCE #

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:16

Thank you ! ^^
Et aussi Mici à Alice pour avoir accepter !
Quand j'aurais terminer, si tu le veux, tu le lira pour voir si il y a des problèmes et je le rectifierais ! ;D

Edit : J'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:41

Eh bien Bienvenuuuue !
{En retaaaard je sais...}Lotus, la mystérieuse { Présentation } 246321

TxT
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Len Kagamine


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Je ne suis pas un neko, et pas un maître non plus ! >//<
« Amour ? »: # Rougit # Ano...
« Autre ? »: Hmm.. Je... Non.. Rien

Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:34

Bienvenue sur le Fofow' Lotus !
Eh bien, je ne vois rien à rajouter, amuse-toi bien sur le Fofow' !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-san.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lotus, la mystérieuse { Présentation } Empty
MessageSujet: Re: Lotus, la mystérieuse { Présentation }   Lotus, la mystérieuse { Présentation } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus, la mystérieuse { Présentation }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O... Model de Présentation ...O
» Anzu Todd, Présentation
» Len Kagamine, l'Admin Mignon contre son gré [ Présentation ]
» Rin Kagamine, une petite soeur sévère [ Présentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Le D£but .✖ :: ●. Présentation :: ●. Présentation dɘs Nзko :: ●. Présentation Validée-
Sauter vers: