‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I'm Miwa.chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwa
Jeune Fraise
Miwa


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Nia. Chez le boulanger ! *O* Mité Mité ! Toute ces patisserie

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: ° Ne pas y penser, Ne pas y penser °
« Amour ? »: Nia. ?!
« Autre ? »: Hmm.. Je voudrais une crêpes avec de la chantilly s'il vous plait ^^

I'm Miwa.chan Empty
MessageSujet: I'm Miwa.chan   I'm Miwa.chan I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:02

Présentation


____________________________________________________________
Identité Du Personnage


Nom: Je sais plus Ô.Ô
Prénom: Miwa
Âge: 16 ans
Date de naissance: 2 Mai
Humain ou Hybride ? Hybride !
Si Hybride quel race ? Neko !
Rebelle ou Docile ? Une Docile parmi tant d'autre UwU'
Origine: Anglaise et Japonaise
Sexe: Hé ! Je suis une fille !
Orientation Sexuel: Bi.
Aime: J'adoooreee les sucreries et les fruits sucré ! Surtout les fraises ! Et j'aime aussi les crêpes !
Aime pas: Les pamplemousses ! Et que l'on me tire la queue ! Nia. !

Caractère: Commençons par les qualités ! Je suis très gentilles même parfois naïve, j'adore aidé les autres se qui me ramène à être très serviable et docile, j'adore la lecture et la musique.. Je sais faire du piano et dieux seul sait comment j'ai réussit à apprendre ..! J'adore toute sortes de musique, du classique au Rock, du pop à la RnB, je suis très doué en danse et dans l'informatique ! Je sais bien faire la cuisine.. Certes ! J'ai de très bonne qualité et elle sont assez nombreuse mais je suis une vraie maladroite et une vrai gaffeuse ! Si quelque chose traine je suis OBLIGER de me prendre les pied dedans ! Donc, pour ceux qui veulent bien être mon maitre ou ma maitresse, il faut avoir une maison bien ranger ><' ! Sinon je suis très doué dans la gymnastique mais je n'ai pas encore découvert se don, cette qualité viens plutôt de mon côté félin qui me donne la souplesse et l'élégance de mes mouvement ! Côté caractère je peut me comporter en vraie gamine ! Je peut me mettre à bouder si on me contrarie. Pour être franche je me trouve pleurnicharde, je suis très curieuse mais je n'aime pas recevoir de leçon ou quoi que se soit et comme je vous le dit mon côté pleurnicharde viens du fait que quand une trop grande bouffer de colère s'empare de moi est de pleurer.. Pour ceux qui n'arrive pas à la contenir c'est soit ils pleurent comme moi ou qu'il hurle.. Pour moi se sont les larmes et difficile de les contenir quand l'adrénaline monte trop vite. A part se sujet sur les larmes, je suis dynamique et calme à la fois.. Il peut m'arriver d'être sage. Le plus souvent quand je trouve la personne en face de moi très sympathique ou agréable, je suis obéissante et je ne cherche pas à faire de bêtise mais si cette personne est le contraire même de tous ça, je me met à être très espiègle et désagréable. Donc, faut pas me chercher Nia ! xP

Histoire:
Nous sommes le 2 mais, une journée ensoleiller, une jeune fille sans nom naquis dans une chambre sombre, certes, c'est une merveilleuse journée pour sortir mais il faut déjà avoir le droit d'y aller.. Un couple vienne d'avoir une fille, il n'ont aucun idée de nom et de toute façon leurs propriétaire veux absolument lui en trouver un lui même. Les parents ne passèrent pas beaucoup de temps avec le nourrisson qu'on leurs enleva d'office. Le père contre essaya de retenir ceux qui emmenait la petite mais il fut exécute sur le champs sous les yeux de la pauvre néko qui en fut bouleverser, de plus la fatigue prenait sur elle et elle sombra dans un coma très profond.. La mère se réveilla complètement vider, elle n'avait pas totalement repris et le peu de nourriture qu'il donnait n'aidait pas ! Mais la jeune maman ne lâcha pas prise et continua de vivre, elle souffrait de la grande solitude qu'avait causer la mort de son fiancé, de plus l'inquiétude de savoir la gosse entre les mains d'un homme répugnant la rongeait de l'intérieur, elle croyait devenir folle mais elle ne succomba pas et continua de garder espoir. Quatre semaines plus tard, une soirée eu lieu dans la grande salle qui se trouvait dans la demeure du propriétaire.. Elle était en l'honneur de la petite mi-féline qui venait de naître.. L'homme allait la nommer comme il avait prévu bien avant qu'elle nait. Son nom fut << Bijoux >>, qu'elle imagination pour un homme riche.. La mère en eu assez de cette vie et un caractère sadique naquis dans son cœur, elle visait une personne bien précise que vous aurez surement deviner, cette cible était celui qui se croyait père et dieux pour ceux qu'il martyrisait et manipulait à sa guise. La jeune Maman sortit les griffes et tua celui qui à son habitude lui apportait de quoi se nourrir. Elle n'eut aucune pitié à l'égorger sans oublier de lui crever un œil comme elle en avait envie depuis maintenant des lustre, elle se cacha pendant des jours et des nuits dans la villa de la demeure.. Même des années ! Elle mangeait derrière le dos des humains dans leurs propre frigo. Dormait dans des chambres d'amis et saccageait quelque pièce ! Tous sa dans la plus grande discrétion et cela dura cinq années sans s'arrêter ! La maman ne lâcha pas prise ! L'humain commençait à devenir de plus en plus fou. La jeune bijoux eut un tuteur qui fit en sorte qu'elle devienne une fille modèle, mais même si elle eu plusieurs qualités aucun sourire ne s'affichait jusque là. Un soir de bal, la jeune mère passa à l'action et tua celui qui lui avait enlever ses êtres chère, elle repris sa fille dans la panique, celle-ci découvrit pour la première fois le visage de sa mère qui cette dernière était épuisé. La mère mourut quelque jours plus tard, elle avait discuter avec sa fille, lui racontait comment était son père et le monde extérieure, et pour la première fois bijoux souriait, elle était radieuse. Sa mère décida de la nommer autrement et la renomma Miwa. Depuis la jeune fille changea et garda son vrai nom. Mais à ses douze ans, alors qu'elle essayait de voler une baguette du pain, la fourrière la chopa et l'emmena directement à la case animalerie.

Votre Identité


Prénom ou Pseudo ? Miwa.chan
Âge ? 15 ans
Autres chose ? Nia. Ah ! Je suis une amie de Len kagamine { Je crois que je me trompe pas de personne >w<' }
Code : Ok_By_Miku'
Revenir en haut Aller en bas
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

I'm Miwa.chan Empty
MessageSujet: Re: I'm Miwa.chan   I'm Miwa.chan I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:12

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Petite Guide
Petite Guide
Miku Hatsune


Messages : 211
Date d'inscription : 28/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Taniatina & Miwa ♥
« Amour ? »: Secret défence °x°
« Autre ? »: *Réfléchit*

I'm Miwa.chan Empty
MessageSujet: Re: I'm Miwa.chan   I'm Miwa.chan I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:19

Hello Hello you ~
Ben Bienvenue dans le fofow ! Pour moi ta présentation est parfaite, le code est bon. Je laisse Len ou Rin te valider (c'est eux les patrons quand même xD).
Mumuse-toi bien ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Len Kagamine


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Je ne suis pas un neko, et pas un maître non plus ! >//<
« Amour ? »: # Rougit # Ano...
« Autre ? »: Hmm.. Je... Non.. Rien

I'm Miwa.chan Empty
MessageSujet: Re: I'm Miwa.chan   I'm Miwa.chan I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:11

Ne t'inquiète pas Miku.chan tu peut valider ^^
Sinon Miwa a part tous sa tu es valider !
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-san.forumactif.org
Alice
New Member .
Alice


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »:
« Amour ? »:
« Autre ? »:

I'm Miwa.chan Empty
MessageSujet: Re: I'm Miwa.chan   I'm Miwa.chan I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:31

Bienvenue =3
&
Bon RP Parmis Nous ^o^

I'm Miwa.chan 791434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Miwa.chan Empty
MessageSujet: Re: I'm Miwa.chan   I'm Miwa.chan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Miwa.chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pleaze [ Miwa.chan ]
» La Joyeuse Miwa Nia.
» One Tearcher for Me ! Pleaze {([ Miwa ])}
» Miwa, La rebelle Timide
» Ohayo watashi wa Riku Blood chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Le D£but .✖ :: ●. Présentation :: ●. Présentation dɘs Nзko :: ●. Présentation Validée-
Sauter vers: