‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] Empty
MessageSujet: Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]   Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:54

Aujourd'hui je m'ennuie.. Je ne sais pas quoi faire ! Et cela m'énerve beaucoup ! Vraiment beaucoup ! Len n'est pas là ! Cours de rattrapage toute la semaine et il est obliger de dormir la-bas ! Je trouve cela totalement stupide ! Cela ne sert à rien, Len n'a pas besoin de cela et me voila seul pendant une semaine devant la télé à changer des chaine, sur les sushis sur des choses qui ont l'air drôle mais qui sont d'autant plus débile que cette semaine de rattrapage ! Aujourd'hui je suis tellement fatiguer.. Len avant de partit à préparer la table chauffante ! C'est tellement génial, sa me fait penser que l'on avait sortit une chanson dessus.. On était tellement bien la dessous mais aujourd'hui je voulais me dégourdir les jambes, j'éteignis la télé et pris mon blouson d'un pas décider, j'allais à la piscine.. Au moins je ne vais pas m'ennuyer ! Mais arriver devant la piscine un " Close " qui ne devait pas être là c'est mis en travers de ma route, décider à y aller je passais par les tuyau d'aération ! Pendant mon parcours un tuyau se faisait en descende me qui fit glisser.. Je descendis à toute allure, un moment donner le tuyau se fit plat mais un trou se fit voir, je tombas dedans et plongea dans la piscine directement.. Elle sortit la tête de l'eau pour voir si il y avait quelqu'un.. Apparemment personne... De la chance ! Voilà se que j'avais tous simplement... Mais quelqu'un arriva.. ! J'avais commencer à paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]   Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:26

Riku qui était chez lui , et que son frère n'étais pas la , surment partis s'amusé et avait laissé Riku seul , il faisait chaud chez lui enfin c'est l'impression qu'il avait car il était allez voir le thérmomètre qui indiquait vingt degrés , et Riku qui mourrait de chaud , d'un coup il eut une idée , il voulait allez a la piscine pour se refroidir un peu . Il prit un sac , et mit se dont il avait besoin et se mit en route . Arrivé devant la piscine , il y avait la pancarte qui marquait : " Close " Riku soupira et commença a repartir lorsqu'il fut interloqué par une personne lui demandant de revenir car la piscine allait ouvrir . Riku souria enfin une bonne journée ou il pourra se détendre . Riku entra alors et alla dans les vestiaire . Il se changea , il metta un boxer de bain assez moulant . Sur le coup Riku était devenu pivoine mais après tout il était le premier a entré dans la piscine donc il n'aura aucun problème . Il se mit a sourire bêtement et alla sous la douche ou il se passa un coup d'eau chaud sur le dos et le ventre pour se décrassé avantt d'entré dans la piscine . En arrivant dans la salle ou la piscine était , Riku vit quelque chose tombé dans l'eau . Il se dépêcha d'allez voir et vit un jeune fille resortir la tête . Riku se baissa alors de façon a se qu'elle ne voyent rien de se qu'il portait et lui demanda alors .

" Vous allez bien ? "

La jeune fille avait l'air angoissé peut être car elle était rentrée sans se faire remarquée . Mais Riku tendit sa mains pour la ressortir de l'eau car elle était encore habillé .

" Si vous ne voulez pas repartir avec des vêtement complêtement humide , vous ferriez mieux de sortir vite . "

Riku en profita pour lui dire comment ce dernier se nommait .

" Je m'appelle Riku et vous ? "

Riku essaya de resté le plus baissé car il ne voulait pas que le jeune fille ne le voit ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]   Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:46

Après ma descende des plus périlleuse, il fallait l'avouer j'avais plongé direct dans la piscine, de la ou j'étais tomber, c'était très haut ! Rien à dire j'avais fait une belle chute. J'avais toucher le fond de la piscine avec mes fesses, j'avais sentit un petit coup sur mon arrière-train d'ailleurs ! Ouille ! Et comme cela était imprévus dans mon infiltration je n'avais pas bien pris ma respiration, dû moins pas pour longtemps car, j'avais eu un lapse de temps entre le plafond et la piscine pour la prendre mais, qui était certes trop court. Et c'est à toute allure que j'avais remonter hors de l'eau, arriver au point oxygéné, j'avais pris inspirer profondément dès que j'avais atteins la limite de l'eau. Au début, un soupire s'échappa de ma bouche pour montrer que l'inquiétude était passé, inquiète d'avoir eu des personnes qui m'aurait vu débouler dans leurs piscine propre avec mes habit ! Heureusement que j'avais un T-Shirt et une jupe noir ! Zut ! C'était des nouveau habit ! Et avec le clore on ne saura pas se qu'ils allaient devenir ! LEN ! QU'ALLAIT-IL DIRE EN LES VOYANTS EN MAUVAIS ÉTAT ?! Me grattant la tête avec l'air de réfléchir une petite douleurs survenue de mon crâne, j'avais une bosse... Len allait me tuer et me sermonner de ne pas prendre soin de moi et que j'étais une gamine et tous le blabla qui va avec ! Un soupire de désespoir cette fois-ci se fit entendre.. Alors que je réfléchissait comment éviter une main se tendit devant moi, je levais les yeux pour voir un jeune garçon qui devait avoir à peu près le même âge.. Je fis une tête d'incompréhension en voyant que c'était surement un baigneur, pourtant c'était fermé ?! Se dernier déclara d'un ton légèrement inquiet mais pas trop non plus, il avait surement remarquer que j'allais bien ...

-> Vous allez bien ?

J'avais acquiescé de la tête pour faire comprendre que j'allais bien, je n'avais juste qu'une bosse derrière la tête mais cela avait dû être causer par mon trajet en vitesse dans les tuyau d'aération ! En tout cas, j'avais été trompé ! Pourquoi c'était marqué " Close " alors qu'un baigneur si trouvait, certes seul mais quand même ! Il ne savait pas parler Anglais ses propriétaire ou quoi ?! Puis en une fraction de seconde j'avais enfin compris que j'étais toujours dans la piscine habiller et que je venais de me faire remarquer ! La belle gourde que j'étais... Je commençais à paniquer, il rajouta en tendant de nouveau sa main...

-> Si vous ne voulez pas repartir avec des vêtement complètement humide , vous ferriez mieux de sortir vite.

Il avait marqué un point ! J'attrapai sa main, il en profita pour se présenter pendant qu'il avait encore mon attention..

-> Je m'appelle Riku et vous ?

-> Rin ! Enchanté de vous rencontrer Riku !

Répondis-je avec le sourire et d'un ton amical ! Et sans que l'un d'entre nous rajoute quelque chose j'enlevais mon T-Shirt et ma jupe pour les poser sur le côté, mon maillot était déjà sur moi ! Il était rose avec des pois blanc, c'était un maillot à deux pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]   Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:37

La jeune demoiselle se présenta a lui sous le nom de Rin , quand elle se présenta Riku lui fit un petit sourire et la sortit de l'eau , Riku se mit de profil pour que Rin ne remarque pas le boxer de bain moulant qu'il met très peu . Il rougissa alors un peu quand il remarqua que Rin se désabilla . Riku demanda alors une question a la jeune inconnue

" Vous vous êtes fait mal en tombant ? "

Puis il s'assia alors sur le bord de la piscine et attendit la réponse de Rin , puis quand celle ci s'assia a côté de lui il mit ses deux mains entre ses cuisse pour caché la vue et demanda a Rin avec une voix amicale .

" Vous êtes passé par les conduit d'ahérassion ? Si vous auriez attendue un peu la piscine allait ouvrir , mais au moins vous n'avez pas eu de probleme pour allez dans l'eau ."

Il se mit a rire doucement et amicalement. Il se laissa glissé dans l'eau et plongea sous l'eau . Riku remonta aussitôt , et fit un petite grimaces .

" Elle est pas très chaude . Rin san vous venez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]   Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:12

J'avais tous enlever, à part mon maillot de bain ! Qui était rose à pois blanc ! Je le trouvais très mignon ! Je n'enlevais pas mon nœud papillon blanc de là ou il était comme d'habitude. Des rougeurs se fit voir sur le visage de Riku, pourquoi ? Je n'avais pas bien compris.. Peut être parce que ma poitrine avait légèrement augmenter.. Sa m'étonnerais. Sans me poser plus de question, j'avais rejoint Riku en m'asseyant comme lui au bord de la piscine en lui souriant.. Je n'allais pas m'ennuyer si j'avais quelqu'un pour jouer avec moi !

-> Vous vous êtes fait mal en tombant ?

-> Ah ? Non, Non ! Tous va bien, merci !

Toujours avec mon invisible sourire d'enfant je regardais mes pieds jouer dans l'eau clair de la piscine qui avançait et reculait à ma guise.


-> Vous êtes passé par les conduit d'aération ? Si vous auriez attendue un peu la piscine allait ouvrir , mais au moins vous n'avez pas eu de problème pour allez dans l'eau

Je m'étais mis à bouder, oui ! J'avais compris, j'étais bête dès fois, mais sa arrive à tous le monde de faire ça... 3 minutes de réflexion... Euh.. Non sa arrive pas à tous le monde.. D'un ton boudeuse je répondit..

-> Oui... Je sais... On ma dit qu'elle resterait fermé jusqu'à demain...

Je ne rajouta rien de plus... Le rire de Riku se fit entendre, il n'était pas moqueur en quelque sorte, mon visage de boudeuse disparut et je me suis retrouvé à rire avec lui. Un moment Riku se laissa glisser dans l'eau, il y plongea pour remonter aussitôt et fit une grimace et répondit :

-> Elle est pas très chaude . Rin san vous venez ?

-> Avec plaisir !

Je me suis levé et reculer pour enfin courir et plonger au dessus de Riku pour arriver au milieu de la piscine !

-> On fait la course ?

Un léger rire sortit de ma bouche, il était sincère et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Blood
New Member .
Riku Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Maître
« Amour ? »: Nan :'(
« Autre ? »: Rien

Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]   Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 4:35

Riku était alors en train d'enlevé l'eau qui s'était déposé sur ses paupières pour ne pas l'avoir dans les yeux, lorsqu'il entendit Rin lui proposé une course. Elle se mit a rire, mais pas a haute voix elle était calme et pleine de grace dans tout ses mouvement. Riku ne put s'empêché de sourire.

" Oui faisons la course jusqu'au bout de la piscine. "

Le départ donné, Riku nagea alors le plus lentement pour laissé gagné Rin, se n'était pas très faire play mais s'était la seule chose que Riku ferait pour encore admiré le magnifique visage de la jeune fille qu'il venait de rencontré. Lorsqu'il arriva a côté de Rin, celle ci avait encore le même sourire, cela le fit encore sourire.

" Qu'elle magnifique sourire rayonnant sur votre visage refletant les rayon du soleil. "

Il plongea alors un peu sous l'eau et quand il resortit, il ne vit pas Rin, ou était elle passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]   Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration Réussi [ PV: Riku~Kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwaaaaaaaaaaaaaaaaa :P hep hep hep on gerte de la c'est Riku Blood ici ! :P
» Ohayo watashi wa Riku Blood chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Qùatier Øuest .✖ :: ●. L∂ Piscine-
Sauter vers: