‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Tokimio
New Member .
Akira Tokimio


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Heu... Aucun Pour L'instant ! ^^'
« Amour ? »: Yuna...
« Autre ? »: Nah' ! Rien...

Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} Empty
MessageSujet: Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}   Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:42

Moi qui préférais habituellement à rester chez moi en faisant du sport sur mon terrain spécial pour, cette fois si, je m'étais décidé d'aller à la plage. Car, personne n'avait la chance d'avoir une plage à quelques kilomètres de chez lui, c'était carrément sublime même ! Et, nager était quelque chose que j'adorais ! Rien de mieux que d'aller nager dans la mer qui est calme et dont l'eau est clair. Arriver là bas, sans même retirer mes affaires, je me jetais à l'eau. J'avais l'habitude d'aller dans l'eau avec mes affaires, sauf dans ma baignoire bien sûr... Enfin bref. Je nageais comme un poisson dans l'eau, sans penser au problème lorsque un arriva: Je repensais à mon père ! Lui qui adorait me me rendre ridicule ! C'était vraiment une personne qui m'énervait surtout qu'il se prenait pour le plus fort du monde... Mais je ressentais qu'il y avait d'autre personne sur la plage, ce qui me retira tout d'abors de mes pensées, de plus, je me laissais couler un peu plus dans l'eau juste assez bas pour que je puisse tout de même apercevoir qui ça pourrait bien être. Mais, espionner n'était pas trop mon truc. Je fis alors la planche sur l'eau en regardant le ciel attendant que le temps passe tranquillement. Être dans l'eau me rendait heureux, je trouvais même ça carrément pacifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} Empty
MessageSujet: Re: Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}   Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:09

Rin avait aujourd'hui décider de sécher les cours ! Elle avait de bonne note et travaillait toujours bien, elle n'avait aucun problème sauf en japonais et en maths mais rien de grave.. Elle quitta sa sublime villa et sortit derrière le dos de son frère en lui lançant un mot sur la table du salon et sortit discrètement pendant que celui-ci était.. Derrière son dos voulait dire : sans sa permissions, normalement elle ne devait pas sortir car, des profs n'avait pas cours aujourd'hui et il se promenais souvent dans la ville à cette heure ci ! Sa leurs avait déjà arrivé et il c'était pris deux mois de corvées et des devoir en plus ! Et ça Len ne le permettait pas, il était déjà assez embarrasser avec les devoir normal ! Et quand on chope Rin on accuse en même temps Len, qui en tant que grand frère, dois supporté son devoir de l'être et à tous les coups, il est dans le même sac ! Mais la jeune fille têtue comme une tête de mule sortit de la maison et décida d'aller à la plage, elle enfila son maillot de plage orange avec un tournesol sur la bretelle gauche de son maillot, sans oublier boue rose avec marquer dessus " Sunflower Shower ", la boue que son frère lui avait offerte pour les dernières vacance d'été ! La jeune fille enfila ses vêtement par dessus qui était un T-shirt bleu ciel sans manche et un jeans dans les tons noir avec une ceinture blanche avec un cœur bleu ciel aussi au milieu. Elle pris ses affaires et se dirigea vers la plage. Ne remarquant pas que quelqu'un l'avait devancer, elle enleva les vêtements de trop, pris sa boue et couru vers l'eau. Dans l'eau assez profonde, au début elle s'amusait à passer en travers, après avoir bien nager avec, elle la posa sur la plage et plongea dans l'eau la tête la première, elle regardait dans l'eau sans l'aide d'un masque. Puis elle buta dans quelqu'un, mais au lieu d'un crie des bulles sortirent de sa bouche, elle remonta en vitesse vers l'oxygène qu'elle venait d'expirer totalement.. Arriver en haut elle chercha autour d'elle pour voir qu'est ce qu'elle avait poussé.. Cette scène lui rappelait au source chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tokimio
New Member .
Akira Tokimio


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Heu... Aucun Pour L'instant ! ^^'
« Amour ? »: Yuna...
« Autre ? »: Nah' ! Rien...

Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} Empty
MessageSujet: Re: Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}   Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:21

J'étais si bien ! Enfin une journée tranquille où je pourrais me reposer tranquillement. Mais, faire la planche pendant toute la journée était ennuyant. Je me décidais alors de plonger un peu plus dans l'eau en battant des pieds pour bouger sur le dos. Mais vu que je ne voyais pas où j'allais devant moi, je venais de me cogner contre quelque chose. Mon dos eu un choc, et la douleur de la cicatrice en croix que j'avais dans le dos revenu de plus belle, ce qui me fit crier... Bien sûr, dans l'eau on ne pouvait pas entendre et à la place de cela, on voyait des bulles sortir de ma bouche. Je remontais à la surface pour avoir de l'air que je venais de perdre en quelques secondes et je vis une jeune fille qui semblait elle aussi chercher quelque chose. Je me décidais alors d'aller nager jusqu'à vers elle et lui demandai...

- Pardon... C'est sûrement toi que j'ai poussé sans regarder devant moi... Est ce que ça va ?

Je me frottais la tête gêné. Je me demandais surtout comment elle allait réagir, car normalement, le mieux était de regarder devant soit, ce qui n'était pas le cas. Mais une autre chose me préoccupait aussi. Car, comme cette fille venait de se taper contre mon dos, la cicatrice en forme de croix qui était placé au même endroit qu'elle avait tapé... En même temps, cette croix faisait tout mon dos ! Bref ! Cette blessure qu'avait causé une hybride dans mon passé se réveilla et me fit atrocement mal, mais je ne le montrais pas. Non ! Je ne devais pas me plaindre et essayer de ne pas pleurer. Car habituellement et bizarrement, c'est dans ces moments là que mon père surgit pour m'embêter;
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} Empty
MessageSujet: Re: Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}   Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:57

Rin qui avait remonter à toute vitesse vers l'oxygène, vu que quand elle c'était buté sur quelque chose l'oxygène qu'elle avait accumulé jusque là s'échappa quand sur le coup sa bouche s'ouvrit en grand comme pour exprimer sa douleur, main sur la bouche pour évité d'avaler de l'eau et de se noyer. Arriver à la surface, elle expira un bon coup et chercha se qu'elle avait bousculé.. Elle commençait à ressentir de la fatigue. La jeune fille qui ne l'avais pas remarquer sursauta quand le jeune homme qui se trouvait derrière elle lui déclara :

-> Pardon... C'est sûrement toi que j'ai poussé sans regarder devant moi... Est ce que ça va ?

-> Y a pas de mal ! Moi non plus je n'est pas vraiment regarder ! Dit-elle souriante

Le jeune homme avait l'air gêné, Rin se souvenu que dans se qu'elle avait cogner, elle avait sentit comme si il y avait des traces un peu plus profonde, il avait une blessure.. Rin s'avança lentement avec un regard doux et calme, elle se dirigea vers son dos.. Quelque chose la préoccupait.. Elle lui avait fait mal ? Surement.. Pourtant, il n'avait pas l'air de souffrir. Peut être voulait-il être polie et ne pas faire remarquer que Rin l'avait blesser. De peur d'avoir fait une bêtise, celle-ci avança vers son dos, elle commença à le contourner quand quelque choses l'arrêta..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tokimio
New Member .
Akira Tokimio


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Heu... Aucun Pour L'instant ! ^^'
« Amour ? »: Yuna...
« Autre ? »: Nah' ! Rien...

Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} Empty
MessageSujet: Re: Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}   Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:40

La jeune fille répondit alors que cela n'était pas grave. Ce fit alors un soupire de soulagement. Heureusement que je ne lui avait fait pas mal. Même si elle m'avait fait mal au dos car il était fragile, elle n'y pouvait rien, car j'aurais pu l'éviter au lieu de nager sans regarder. Ainsi, la jeune fille s'approcha tout doucement et calmement vers moi. Je me demandais alors se qu'elle allait faire... Voulait elle partir ? Mais je vis qu'elle se dirigeait plutôt vers mon dos. Mince ! Elle avait vu que j'avais mal. Mais pourtant, j'avais essayé de faire de mon mieux pour ne pas le montrer... Enfin bon... Je baissais la tête me laissant me faire contourner malgrés qu'être regardé de haut en bas me gênais un peu. Mais, sans le vouloir, j'attrapais le bras de la fille pour l'arrêter, pour pas qu'elle remarque ma blessure dans le dos. Mais je ne voulais pas me montrer méchant alors je devais avoir une raison pour l'arrêter ainsi...

- Je m'appelle Akira Tokimio... Et vous ?

Bizarrement, moi qui ne vouvoyait pas souvent les personnes, cette fois si, je l'avais fait ! Je lui fis un sourire amical avant de me tourner pour être face à la jeune fille. Ainsi, elle ne pouvait pas apercevoir la blessure de ce côté si. Bien sûr, si elle avait compris que je ne voulais pas montrer mon tracas elle devait se demander pourquoi, mais c'était tout simplement un sujet que je ne voulais pas en parler car ça m'aurait fait souvenir du passé, donc ça m'aurait fait souvenu que je n'aime pas vraiment les hybrides mais ça m'aurait aussi fait rappelé mon père... Voilà la seule raison dont je pouvais lui convaincre de ne pas voir. Car cette blessure était un mauvais souvenir qui avait déjà posé sa marque. J'attendis alors une réponse de la jeune fille en espérant qu'elle n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinie
Dormeur
Vinie


Messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2010

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: neko
« Amour ? »: heum nan
« Autre ? »: bin j'ai envi de faire une sieste

Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} Empty
MessageSujet: Re: Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}   Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} I_icon_minitimeMer 14 Avr - 4:06

Vinie était arrivé sur la plage déserte, il s'assia et bailla un bon coup. Lorsqu'il eut fini de baillé, il se gratta la tête, et avait térriblement chaud. Pourquoi ne pas se mettre en boxer puisqu'il n'y a personne au allant tour ? Vinie se désabilla alors, il était quasi nu allongé sur le sable chaud ou le vent lui carressait le visage, il avait les oreille dréssé et la queue se baladait. puis il s'assoupit, il commença a sommolé et pour finir a être littéralement endormit. Mais sa sieste se coupa lorsqu'il sentit des gouttes d'eaux lui tombé sur le dos, il se leva et grogna, la queue hérissé, et les yeux cherchant le ou la coupable. Il entendit des rires provenant a quelque mètres plus loin dans l'eau. Il pensa alors dans sa tête.

* Vous de la chance que je ne me baigne pas sinon je vous aurais... *

" AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE "

Il se fit intérrompre par quelque chose qui venait de lui passé le doigt de pied. Il regarda alors et tomba alors sur son postérieur et enleva délicatement le crabe qui venait de lui pince l'orteil. Il le jetta alors dans l'eau et l'injura de plusieurs nom. Puis il se calma et se diriga alors vers ses habit, mais il était euent aussi humide. Il serra les poings et les ramassa et se dirigea alors un peu plus loins de cette maudit haut et s'intalla encore au soleil.

* Pourquoi un philosophe comme moi, s'énerve pour de si petit broutille ? *

Il resta plongé dans ses pensé lorsqu'il sur sauta car une personne venait de lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} Empty
MessageSujet: Re: Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}   Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sport c'est Bon pour la Santée ! xD {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour une Timide >///<'
» Une Maison pour une Famille Inattendue
» Niuyui pour vous servire .
» Demande D'Habitation Pour Alice ! =P
» Demande d'appartement pour M.Blood .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Hors de la Ville .✖ :: ●. L∂ Plage-
Sauter vers: