‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦›


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Essaye de me suivre [ Len.kun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Essaye de me suivre [ Len.kun ] Empty
MessageSujet: Essaye de me suivre [ Len.kun ]   Essaye de me suivre [ Len.kun ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:23

Aujourd'hui j'avais prévu d'emmener de force Len à la prairie ! Prend un peu l'air ! Lui qui n'était plongé que dans ses études ! Se matin en me levant j'ai tous de suite foncer dans la chambre de Nii.san et bien sûr, il c'était endormie sur son bureau ou plutôt sur ses cours, stylo en main ! Cette andouille n'arrêtait pas ! Pourquoi ? Parce que c'est un idiot ! J'étais toujours vêtue de mon pyjama se qui voulait dire, une veste de Len en plus d'être en culotte. J'avais pris l'habitude depuis mon enfance de piquer en douce des vêtements de Len, son odeur m'aidait à m'endormir. J'ai mis mes mains devant ses yeux, il sursauta au contact chaud de mes mains contre ses paupières glacé, il posa ses mains sur les miennes et cette fois se fut moi qui frissonna de froid ! Et d'une voix douce et reposante je l'aborda :

-> Qui c'est ?

J'attendis sa réponse..

[ C'est court, je sais mais j'ai pas eu trop d'inspiration, mais fait pas attention sur le fait que l'on est à la maison parce que c'est plus rapide d'aller directement ici ! Voila ! ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Len Kagamine


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Je ne suis pas un neko, et pas un maître non plus ! >//<
« Amour ? »: # Rougit # Ano...
« Autre ? »: Hmm.. Je... Non.. Rien

Essaye de me suivre [ Len.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de me suivre [ Len.kun ]   Essaye de me suivre [ Len.kun ] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:16

J'avais passé la nuit à réviser pour l'examen final qui approchait à grand pas, aujourd'hui il faisait doux dehors mais endormit sur mes cahier je n'avais rien remarquer. Trop fatiguer je n'avais réviser que la moitié de se que j'avais prévu et comme Rin était plus en avance, elle avait tous le temps de s'amuser mais moi j'avais peur de tous rater ! Le grand frère irresponsable c'était bien moi. Au petit matin alors que je sommeillait toujours dans un beau rêve ou j'avouais mes sentiments à Rin un contact se fis sur mes yeux renfermer, un contact chaud, agréable et doux à la fois, j'avais sursauter sur le coup. Une voix se fit entendre derrière moi, elle était douce, cette voix me fit frissonner et me décrocha un sourire :

-> Qui c'est ?

-> Très dur.. Donne moi un indice ?

Répondit-je d'une voix narquois, j'avais posé mes mains glacé sur les siennes pour réchauffer mes paumes qui avait assez souffert de cette nuit inconfortable. Heureusement je ne bavais que rarement la nuit, sinon mes cahiers aurait surement souffert. J'avais très bien dormi malgré que la circulation de mes mains reprenait douloureusement et que ma colonne vertébrale sentait le manque de mouvement et la position désagréable dans lequel je m'était endormie.. Le rire léger de ma petite soeur se fit entendre derrière moi, elle avait l'air bien douce ce matin.. Se qui me mis de bonne humeur.


[T'inquiète pas, comme sa on économise l'inspiration et on fait un long RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-san.forumactif.org
Rin Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Rin Kagamine


Messages : 113
Date d'inscription : 24/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Qui veut être mon neko ? -^^-
« Amour ? »: Amoureux ? Hmmm... # Réflechit profondément #
« Autre ? »: # Va chercher le rouleau compresseur #

Essaye de me suivre [ Len.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de me suivre [ Len.kun ]   Essaye de me suivre [ Len.kun ] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:44

Après être entrer par effraction dans sa chambre, posé mes mains chaude avec la plus grand délicatesse sur ses yeux fermés et gelé, il sursauta légèrement, surpris sans doute ! Je lui avais posé une question pour jouer au jeu de la devinette, juste pour commencer la journée de bonne humeur, connaissant sa gentillesse je savais qu'il n'allait pas me rejeter ! Dû moins c'est se que je me disais mais je n'en avais pas la confirmation. D'une voix amuser, douce, savant qu'il venait de s'éveiller de son pénible sommeil qu'il avait sans doute passer dans une position inconfortable, je fut la première à parler...

-> Qui c'est ?

Les mains glacé de Len se posèrent sur les miennes qui était toute chaude, vu que je venais de sortir de mon lit douillait ! Mon lit était surement encore chaude, au contact de ses mains un frisson me parcourut dans le dos ! Glacé ! Comme ses mains ! A ce touché glacé, j'avais envie de me faufiler de nouveau au lit en clouant Len au sien ! Il me disait souvent que je ne prenais pas assez soin de moi même mais lui c'était pire ! Certe, il avait du mal dans ses études mais il n'allait pas en mourir ! Si ! Il pouvait en laissant son corps s'engourdir peu à peu dans la paperasse ! J'entendis Nii.san me répondre d'une voix narquois :


-> Très dur.. Donne moi un indice ?

A l'entendre, un léger rire s'échappa de ma bouche, j'étais très heureuse qu'il joue le jeu ! Pendant un moment un << Hmmm... >> se fit entendre, c'était moi qui réfléchissait à qu'elle indice lui donner ! Une idée me parut, sans savoir si elle était bien ou mauvaise..

-> Très bien, l'image que le miroir reflète de toi est à peu près identique à moi ! Répondis-je d'une voix amusée

Avait-il compris ? Peut être ! Moi j'avais tous compris. Pendant un moment j'ai cru que j'étais psychologue ! Seulement une impression ? Oui ! Surement.. J'attendis sa réponse ! Voulait-il bien prendre du temps avec moi ? En tous cas moi je l'avais prévus ! Une balade en forêt allait s'imposer pour lui et en ma compagnie ! Il devait en être fier ! Mais pour l'instant je n'avais pas décrit le planning que j'avais prévu ! Les concerts en ce moment se faisait de plus en plus rare mais les demandes ne manquaient pas ! Mais nous avions décider de prendre au moins une année de vacance !

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Petit Guide
Petit Guide
Len Kagamine


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009

☁-« Qui es-tu ? »-☀
« Neko/Maître de ? »: Je ne suis pas un neko, et pas un maître non plus ! >//<
« Amour ? »: # Rougit # Ano...
« Autre ? »: Hmm.. Je... Non.. Rien

Essaye de me suivre [ Len.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de me suivre [ Len.kun ]   Essaye de me suivre [ Len.kun ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02

Les mains de Rin était chaude et apaisante, j'avais dû la glacé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! J'étais gelé et elle était toute chaude, sa se voyait lequel avait passé une nuit confortable dans un lit douillet ! En pensant à l'image d'un lit me fatigua d'autant plus ! J'étais légèrement fatiguer mais je décidais de ne rien montrer, aujourd'hui j'allais rester avec ma chère petite soeur et passé une journée sans leçon vu que j'avais tous finis. Rin m'avais posé une question pour jouer surement et me réveiller de bonne humeur, j'étais sur qu'elle savait que je n'allais pas réagir désagréablement. Je répondis d'une voix amuser, jouant le jeu :

-> Très dur.. Donne moi un indice ?

Un rire s'échappa de nos bouches, cela me rassurait. Nous étions de bonne humeur et tous allait bien ! J'étais soulager. J'entendis derrière moi un << Hmm... >> qui était de Rin, montrant qu'elle réfléchissait pour l'indice que je demandait.. Après une petite minute de réflexion elle repris :


-> Très bien, l'image que le miroir reflète de toi est à peu près identique à moi ! Répondit-elle d'une voix amusée

J'avais compris après une minute en plus me permettant d'identifier la phrase qu'elle venait de dire.. Elle avait peut être prévu quelque chose.. Et comme, elle ne me le disais pas tous de suite c'était surement une balade ou je ne sais où qui allait me déplaire mais aujourd'hui j'avais décider de passer un peu plus de temps avec ma petite soeur.

-> Euh... J'ai pas tous compris..

Toujours sur un ton joueur. Au lieu de continuer à discuter, je tirais sans faire de mal les bras de la jeune fille pour que sa joue soit à porter de mes lèves, et lui déposait un baiser sur celle-ci, histoire de dire bonjour à ma manière.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-san.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Essaye de me suivre [ Len.kun ] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de me suivre [ Len.kun ]   Essaye de me suivre [ Len.kun ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de me suivre [ Len.kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mot peut en suivre un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹¦[₪]¦› ∩ɘкσ.ѕɑи ‹¦[₪]¦› :: ✖. Hors de la Ville .✖ :: ●. L∂ Forêt-
Sauter vers: